Réglage frein tektro sur kueen k????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tricop

Réglage frein tektro sur kueen k????

Message non lu par tricop »

Help!!!!!
Je n'arrive pas à régler mes freins sur mon kueen k.
A chaque fois que mon frein(arrière par exemple) n'est pas centré et qu'il frotte d'un côté, je dévisse la semelle, la bouge et ressert le tout!!!!
Mais je pense qu'il doit y avoir une méthode plus simple car là je suis à obligé de sortir la roue, régler, la remettre pour voir, la retirer pour affiner le réglage, la remettre....
Donc une méthode plus simple et surtout plus précise car là c'est vraiment de l'approximatif.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
benjamin42

Re: Réglage frein tektro sur kueen k????

Message non lu par benjamin42 »

j'ai le meme velo que toi
et jamais de probleme avec les freins
vas chez un bon mecano
tricop a écrit :Help!!!!!
Je n'arrive pas à régler mes freins sur mon kueen k.
A chaque fois que mon frein(arrière par exemple) n'est pas centré et qu'il frotte d'un côté, je dévisse la semelle, la bouge et ressert le tout!!!!
Mais je pense qu'il doit y avoir une méthode plus simple car là je suis à obligé de sortir la roue, régler, la remettre pour voir, la retirer pour affiner le réglage, la remettre....
Donc une méthode plus simple et surtout plus précise car là c'est vraiment de l'approximatif.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Répondre