Nice c'est plutot 2000D+ducatilio a écrit :donc comme a nice finalent et pour toi c est une belle epreuve?
il me tarde....
parcours velo IM klagenfurt
Re: parcours velo IM klagenfurt
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
il m semble en effet que les temps de klag sont plus petits qu a nice pour un mm athlete...... et la chaleur las bas?
C'est les Alpes Autrichienne....quand tu auras répondu à ma question, tu aura une partie de la réponse
Mr et Mde "Ma vallée" ont des jumelles, comment s'appellent elles ?

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Colette et Berthe (Avec l'accent : Quelle est verte ma vallée )Yo'dlasvel a écrit :C'est les Alpes Autrichienne....quand tu auras répondu à ma question, tu aura une partie de la réponse![]()
![]()
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
En plus c'est super tu fais un jeu de mot avec Roth...osoleimyo a écrit :Colette et Berthe (Avec l'accent : Quelle est verte ma vallée )Yo'dlasvel a écrit :C'est les Alpes Autrichienne....quand tu auras répondu à ma question, tu aura une partie de la réponse![]()
![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- ironturtle
En 2006 un four mais j'étais tombé sur une vague de chaleur historique.ducatilio a écrit :il m semble en effet que les temps de klag sont plus petits qu a nice pour un mm athlete...... et la chaleur las bas?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
en 2009, il a aussi fait bien bien chaud...
Je ne rappelle pas qu'il ai fat très chaud...^par contre on est passé entre les gouttes.........entre ce qu'il est tombé la veille et surtout le lendemain........ou surlendemain je ne sais plusfavouille73 a écrit :en 2009, il a aussi fait bien bien chaud...

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
sur les images on dirait qu il y a plus d ombre que sur la prom' pour le marathon....
mais c qd mm en ete que ce produit cet im autrichien
lol
mais c qd mm en ete que ce produit cet im autrichien
lol