Voila un petit sujet pas super ragoutant mais bon, bien pratique quand même.
Quand je suis sur Rennes, j'essaye d'aller bosser en vélo (3km avec un chtite cote à la con juste à la fin). Il m'arrive aussi de rejoindre mon amie à midi et là c'est un peu plus(style 15km en tout).
Mais où veut il en venir ?
- être félicité pour la performance sportive ? nooonnn
- être aplaudi pour la protection de l'environnement ? nooooonnn
- être décoré pour sa bravoure face aux t° négatives ? encore nooooooonnnn
Non, je recherche juste des trucs et astuces pour moins transpirer lors de ce "petit" effort.
En effet, étant assez costaud, j'ai tendance à transpirer rapidement lors d'un effort physique (bon, voilà, c'est dit... si j'avais encore un maigre chance de séduire certaines minettes du forums, c'est raté).
Circonstance agravante 1: je suis en tenue de ville (bon quand je vais en vélo, je bosse pas en costard, je suis pas fou) mais tout de même en chemise.
Circonstance agravante 2: la météo aide pas. En hiver on est totalement emmitouflé et c'est pas respirant. En été, il fait chaud.
Résultat, j'arrive au bureau transpirant et là c'est pas top du tout. Car si je nourissais assez peu d'espoir de flirter "in real life" avec les minettes du forums (voir au dessus) et bien au bureau c'est quand même plus facile de conclure ! (non, chérie, je plaisantais... tu vas pas prendre ces petits mots sur un forum pour la vraie vie ? Si ? ah bon, j'avoue que ton étroitesse d'esprit me sidère... la porte ? tu veux que... OK... je file...

Si c'est un peu génant pour les 3km du matin, cela le devient carrément pour les 15 de midi.
Du coup si vous avez des trucs pour éviter cela...
- anti transpirant (je fais) ? des produits miracles ?
- prendre un truc respirant en 1ere couche et la chemise à coté ?
A+ et merci des infos
Signé : la bête des marais