Après, il m'a demandé de le faire en prenant de la profondeur. Je n'ai pas pu monter...
LoPapy_kidoit_arréter_de_faire_le_Snake_en_nage_libre

T'as pas pu monter car la force de pesanteur est trop importante, dans l'eau t'es aidé par archimède et tu dois pas monter mais avancer...lopapy a écrit :Mon coach de natation pour me faire imager le mouvement des bras m'a demandé comment je montais sur le bord de la piscine.
Après, il m'a demandé de le faire en prenant de la profondeur. Je n'ai pas pu monter...
pierformance a écrit :T'as pas pu monter car la force de pesanteur est trop importante, dans l'eau t'es aidé par archimède et tu dois pas monter mais avancer...lopapy a écrit :Mon coach de natation pour me faire imager le mouvement des bras m'a demandé comment je montais sur le bord de la piscine.
Prends l'image de l'échelle placée dans l'eau et parallèle à ton corps : pour avancer tu prends appui sur le bareau le plus prés de toi ou celui qui est le plus loin ?(mais que tu peux attraper!) .
Faut attraper le bon bareau...en fonction de ses dispositions physiques.....
mayazou a écrit :Silver0l a écrit:
mayazou a écrit:
pierformance a écrit:
Encore du grand n'importe quoi...
Si tu es au niveau de nager en 50" au 100, et s'il suffisait de passer en nage 3T pour faire 49"1, tu crois qu'il y aurait encore beaucoup de nageurs d'élite qui nageraient autrement qu'en 3T?
Tu ne crois pas qu'à ce niveau tu as déjà longuement pesé, essayé, testé... toutes les options, et que ton coach n'a pas déjà tout essayé pour te faire grapiller quelques dixièmes?
tu comprends vraiment rien!!!!!
des "défauts" pris jeune, sont très difficiles à corriger et meme à très haut niveau . un changement de technique ferait baisser le niveau de performance durant une periode plus ou moins longue sans etre certain que le nageur s'habituera à la nouvelle technique , c'est pour quoi le risque n'est pas souvent pris.
ne déforme pas mes dires!!!
Encore du n'importe quoi: tu fais dire à pierperformance ce que j'ai dit. C'est toi qui déforme les dires...
Je vais porter plainte pour difamation : j'ai jamais écrit cela mème si je suis plutot d'accord...
perso, je vais essayer Embrun en apnée: comme ça, je sortirai frais et dispos....si je tiens le vélo idem, je serai si peu fatigué que je serai en repos....éternelThorounet a écrit :car moins on respire moins on se freine, donc moins on se fatigue