Par contre il te faut faire l'effort de lire car le sujet concernant les montres est traité

nono33 a écrit :bonjour a tous!!
bon je viens de tomber par hasard sur ce forum!
Je possede la rs 200 sd mais je cherchais une cardio pour ma copine qui ne court pas trop, elle débute! Bien entendu ce qui l'intéresse c'est de savoir à quelle vitesse elle court, ce qui coute le plus cher bien sur!!! du coup comme j'avais réussi a choper la rs 200 sd a 149 euros, jme suis dis que j'allais essayer de faire la meme affaire voir mieux. J'ai trouvé la rs 200 a 79 euros à décathlon mais impossible de trouver le capteur S1 pour pas cher, donc je me dis merde, je vais galérer et pas envi de dépenser 150 euros pour ma chérie qui ne court pas trop!! sur ce, son beauf qui est tri athlete me dit, on ma prété la CW 500 sd car la rs 200 sd était bloqué et m'en a dit que du bien. Jme dis chouette, c'est pile poil, sauf que rupture de stok chez décath car montre rapellée pour causse de défaillance de pile. là je commence a craquer, car je me dis que je vais rien lui trouver. Mais ma mere est allé chez décath à la rochelle et m'a dit que du coup il méttait la CW 700 sd a 119, donc je l'ai prise dans la précipitation sans trop regarder vu qu'il n'en restait que deux, c'est quand meme con, on a pas de vélo.
Donc après avoir écrit dix lignes sur ma vie, je vous donne cette info : CW 700 SD a 119 euros chez décath. Après vous en fait ce que vous voulez...
Ah, OK, le beauf de ta copine est triathlète ?nono33 a écrit :ah oui sinon pour vapatrovitch, le beauf de ma copine a maintenant la rs 300 sd vu sa que la rs 200 sd est tombé en rade! il m'a dit que c'était exactement pareil que la RS 200 sd mais qu'il y avait juste un cordon en plus pour l'ordi, voilà!!
Nono bonjour:nono33 a écrit :bonjour a tous!!
bon je viens de tomber par hasard sur ce forum!
Je possede la rs 200 sd mais je cherchais une cardio pour ma copine qui ne court pas trop, elle débute! Bien entendu ce qui l'intéresse c'est de savoir à quelle vitesse elle court, ce qui coute le plus cher bien sur!!! ...
favouille73 a écrit :Moralité? tu rentres chez dkt et tu ressorts avec une saloperie (en langage scientifique on appelle ça une maladie nosocomiale...)
matafan a écrit :Christian, juste pour l'exercice, essaie de faire une phrase sans employer les mots couilles, bitte ou fion.