Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Je vais rejoindre votre grande famille du triathlon lundi avec ma première séance de course à pied avec le club de Toulon.
Je suis un peu anxieux, mais également sûr que ça va être super!!!!!!
oulalala, c'est pas du tout dans le sens péjoratif!bref....
Si certains courent vite, va falloir que j'achète des micros fusées à mettre aux pieds!! mais je comptes sur l'addiction pour me donner des ailes avec le temps!!!!
En tout cas l'ambiance triathlon a l'air sympa
Je vais rejoindre votre grande famille du triathlon lundi avec ma première séance de course à pied avec le club de Toulon.
Je suis un peu anxieux, mais également sûr que ça va être super!!!!!!
et bien super sympa!!!!j'ai commencé tres doucement la semaine avec 2 séances de courses à pied (lundi + jeudi).
Cette semaine malgré noel vais essayer de placer 2 sorties à pied + 1 de natation, et dès janvier, 3 séances à pied, 2 natation et 2 vélo.
bob_lemarin a écrit :et bien super sympa!!!!j'ai commencé tres doucement la semaine avec 2 séances de courses à pied (lundi + jeudi).
Cette semaine malgré noel vais essayer de placer 2 sorties à pied + 1 de natation, et dès janvier, 3 séances à pied, 2 natation et 2 vélo.
pourquoi tu l'attaques lâchement, comme ça ??
Nous sommes dimanche soir, dans 12 heures, a star will be born....Nos voeux t'accompagnent !
débutant a écrit :Il ne sa'git pas d'une attaque . Je viens aux nouvelles par rapport à son annonce
La perception d'écrits sur un forum est liée à beaucoup d'interprétations Je ne t'apprends certainement rien avec toute ton expérience
Salut, débutant...
Euh...doit y avoir maldonne ou court circuit sur Internet.....je répondais à Bob le marin qui nous dit " j'attaque le triathlon lundi": je lui dis "pourquoi l'attaques tu lâchement..?
J'ai le cerveau un peu engorgé de crottes de chocolat...pas tout pigé.. cordialement