13 fevrier sur le circuit Paul Ricard
10h de vélo /équipe
avec une partie des fonds pour une association caritative
cool ........sauf que c'est pour des VIP friqués
Dommage que ce soit si cher ils pourraient attirer du monde avec tous les cyclos qu'il y a dans le secteur...qui sont habitués à payer quelques euros pour une cyclo...mais là la journée reviens cher , je ne comprends pas leur stratégie...(peu d'inscrits x cher) à la place d'une épreuve de (masse x pas cher)....
bon dommage ça m'aurait plu de rouler en toute tranquillité sur Paul Ricard...surtout pour une bonne raison..
nestriman a écrit :Dommage que ce soit si cher ils pourraient attirer du monde avec tous les cyclos qu'il y a dans le secteur...qui sont habitués à payer quelques euros pour une cyclo...mais là la journée reviens cher , je ne comprends pas leur stratégie...(peu d'inscrits x cher) à la place d'une épreuve de (masse x pas cher)....
bon dommage ça m'aurait plu de rouler en toute tranquillité sur Paul Ricard...surtout pour une bonne raison..
pareil que toi , dommage
une autre raison(2!) de ne pas y aller :
12 € pour les accompagnateurs
32 € pour l'accés au buffet / boissons a volonté
ironpat a écrit :pareil que toi , dommage
une autre raison(2!) de ne pas y aller :
12 € pour les accompagnateurs
32 € pour l'accés au buffet / boissons a volonté
Là, clairement, faut du sponsor, parce que ça fait mal en effet. On est dans les tarifs de l'IM.
J'aimerais quand même savoir si le circuit est ouvert gratuitement pour cette manif' à but humanitaire...