Eh bien, essaye...on te le répète...barracuda a écrit :je veux pas faire de cols, je veux juste faire un tri , tous les mecs qui vont en salle ne font pas de championnat ni ne sont très forts, et ben je suis un criquet du tri, essayer pour voir .
Mais reconnais que tu arrives en disant: 'j'espère ne pas casser mes pédales, car je fais facile des squatts à 250 kg....ça interpelle....
J'ai vu des mecs charger la barre d'haltéro à 220 kg pour faire 3 rép: ce n'était pas facile, et l'un des mecs était champion de France d'haltéro en - de 70 kg, l'autre avait été sélectionné aux J.O de 72...c'était au L.U.C. ( Lille Université Club...je précise: tout ce petit monde marchait aux anabolisants. Le toubib passait faire ses prescriptions dans la salle de sports, à intervalles réguliers. Ce n'est pas du on-dit: j'ai vu !
Alors, ta remarque, c'est du style d'un post récent où le gars dit nager le 1000m en 13 minutes, en s'entraînant 30 minutes par semaine, et nous demandant s'il doit faire du fractionné ( pour le temps, ç'est du niveau coupe du Monde)
Voilà, mon garçon
Bonne soirée