Entrainement à Alpes d'Huez

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Odin

Entrainement à Alpes d'Huez

Message non lu par Odin »

Bonjour,

Je vais être en vacances la dernière quinzaine de juin à l'Alpes d'Huez. Je voudrais savoir s'il y a une piscine pour s'entraîner (25m ou 50m), piste d'athlétisme dans le coin...
Sinon, existe-il des hôtels clubs qui proposent des formules intéressantes?
Merci de vos réponses.
Sportivement
hentic

Re: Entrainement à Alpes d'Huez

Message non lu par hentic »

bonjour,oui,il y a une piscine de 25m dans la station de l'Alpe,pour la piste,je ne sais pas.Pour les hotels clubs,il y a maeva,pierre et vacances,ect,mais dans mon souvenir,a cette epoque,tous ne sont pas ouverts(ils ouvraient pour la cyclo de la marmotte qui ramenait pas mal de monde,mais c'est debut juillet),faut verifier.
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

Pas de piste à l'Alpe mais y en a une en cendré à Bourg d'oisans...
matoo

Message non lu par matoo »

Une très belle piscine plus bas, à Vaujany, où il y a beaucoup moins de monde qu'à l'Alpe d4huez. A l'Alpe je n'ai jamais osé me mettre à l'eau, c'était à chaque fois blindé... tandis qu'à Vaujany, seul ou à 2 dans la ligne d'eau, et sauna, hammam et spa après l'entrainnement. Il y a également une salle de muscu.
http://www.vaujany.com/fr/hiver/espace_loisirs.php
mezzmeur

Message non lu par mezzmeur »

tu as egalement la piscine municipale a bourg d oisans , piscine ciel ouverture , 20 ou 25m .gratuite si tu es camping colporteur .
Répondre