Ca y est Nice est COMPLET
Ca y est Nice est COMPLET
Par contre ce n'est pas très sportif de la part de l'organisation de parler de 2500 athlètes le 27 juin alors que 3000 personnes se sont inscrites. Le jour où les statistiques vont leur donner tort et qu'ils vont se retrouver avec 3000 athlètes réellement au départ....
Re: Ca y est Nice est COMPLET
pourquoi ? parce t'as perdu Hutch ?
Dernière modification par 91jean91 le 01 févr. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
- Thierry *OnlineTri*
Avec l'expérience, les organisateurs savent qu'il y a toujours un pourcentage d'athlètes inscrits qui ne viendront pas d'autant plus que les inscriptions sont prises plusieurs mois à l'avance. Il est donc coutume de faire du "sur-booking". C'est pour cela qu'il n'est pas possible de revendre sa place par exemple.
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Et si (c'est une hypothèse) 3000 triathlètes se présentaient au départ de la natation, les autorisations préfectorales resteraient valables ??
Et si (c'est une hypothèse) personne ne se présente au départ de la natation, on fait quand même une course ??
quand on veut ... on veut !!!
toi mon star ski t'as le niveau à regarder plus belle la vie
C'est déjà beaucoup...
Avec tous ces personnages, intrigues et meurtres...
Avec tous ces personnages, intrigues et meurtres...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
meurtres ? pas pour moi, je ne suis pas un sanguin comme Star Ski moa...
l'an dernier c'était pareil , il y a 500 forfaits à prévoir , on sera bien 2500 environ
t'es fou !!! la honte !!! "plus belle la vie" !!! je le mets mais c'est pour faire plaisir à mon chat ... c'est lui qui aime bien (le con !!!)91jean91 a écrit :toi mon star ski t'as le niveau à regarder plus belle la vie
sinon il a pas pû voir hier soir (j'étais à la piscine) ... Marie Fugain, elle a pas réussi a piéger Boher j'espère

tenez moi au courant ... c'est pour mon chat
quand on veut ... on veut !!!
pour disputer un titre il en faut deux....Starsky a écrit :Et si (c'est une hypothèse) personne ne se présente au départ de la natation, on fait quand même une course ??

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)