j' étais branché par kuota, k facto, mais le look 576 m'attire particuliérement, cependant, trop cher mon frére !!!(j'ai besoin d'un kit cadre ), il est a 2000roros il me semble.
Aussi m'est venu une idée,( 'eh ouais ça m'arrive !!), es ce que qqun saurait si il est possible de se procurer le modéle 2009 neuf, chez le fabriquant, ou en magazin ou autre part , un peu moins cher ? jsui en bretagne, mais jsui mobile! par contre, jrecherche aussi tt les avis sur ce cadre , merci
look 576
Re: look 576
Tropical victim en vends régulièrement sur le forum 200€ moins cher et quasi-neuf 

moi j'ai été patient, j'ai regarder sur tout les sites et un jour je suis tomber sur le mien 2000€ le modèle 2009 neuf tige de selle pas couper 0 kms,
alors look n'a plus de modèle 2009 car j'avais essayer par des revendeurs chez moi et rien, sinon tu regardes tout les sites et tu patientes bon courage
alors look n'a plus de modèle 2009 car j'avais essayer par des revendeurs chez moi et rien, sinon tu regardes tout les sites et tu patientes bon courage
si tu vas sur troc velo il y en a plein soit celui de tropical victim en taille m, un taille L et un neuf couleur 2010 noir et blanc en M bon achat