matos pour duathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tob bounaine

matos pour duathlon

Message non lu par tob bounaine »

peut on utiliser des roues à bâton (hed 3) lors d'un duathlon,courte et/ou longue distance?
peut on utiliser un cintre contre la montre(easton attack) avec prolongateur ;lors de ces même compétition?
Je suis néophyte et je crains que les prolongateurs du cintre soit trop long et de ce fait qu'ils soient interdits ainsi que les roues à bâton .J'ai fait des recherches sur ce site mais je n'ai rien trouvé.Merci d'avance
débutant

Re: matos pour duathlon

Message non lu par débutant »

favouille73

Re: matos pour duathlon

Message non lu par favouille73 »

tob bounaine a écrit :peut on utiliser des roues à bâton (hed 3) lors d'un duathlon,courte et/ou longue distance?
peut on utiliser un cintre contre la montre(easton attack) avec prolongateur ;lors de ces même compétition?
Je suis néophyte et je crains que les prolongateurs du cintre soit trop long et de ce fait qu'ils soient interdits ainsi que les roues à bâton .J'ai fait des recherches sur ce site mais je n'ai rien trouvé.Merci d'avance
si la course se réalise sans drafting, tu peux choisir le matériel que tu veux.

Si la course s'effectue avec drafting, il y a des règles bien spécifiques comme (entre autres) un cintre classique et un prolongateur ne dépassant pas l'axe des cocottes. Il y en a peut-être d'autres mais comme je ne ferai jamais de courses avec drafting, je n'ai jamais étudié précisement la réglementation à ce sujet.
Répondre