Est ce que quelqu'un a des nouvelles, des potins, photos, ... sur l'ambiance , les pros (Fred,Steph, ...) et les entrainements du pôle de boulouris ? Ca doit tuer aller là bas avec tout ces barbares (Hauss, Belaubre, Valenti, ...

Au pire, si t'as rien dans le Var (je vois rien aux alentours proches), y a Cannes, piscine Coubertin (entre 12 et 14 h ouvert au public) toujours à Cannes, piscine des Campelières (entre 12 et 14 h aussi et des créneaux le soir mais quelle heure ?). Ce sont des bassins de 25 m. Mais généralement, aux heures d'ouverture public, c'est assez garni, la région est sinistrée en piscines municipales (c'est pas rentable qui diz les politiques...) et pas qu'en piscines, en cerveaux aussi.OLIVE25-12 a écrit :je fais juste remonter mon post au cas ou....
Merci quand même, jtai mis un petit + pour ton trait d'humour sur les politiquesBoulegan a écrit :Au pire, si t'as rien dans le Var (je vois rien aux alentours proches), y a Cannes, piscine Coubertin (entre 12 et 14 h ouvert au public) toujours à Cannes, piscine des Campelières (entre 12 et 14 h aussi et des créneaux le soir mais quelle heure ?). Ce sont des bassins de 25 m. Mais généralement, aux heures d'ouverture public, c'est assez garni, la région est sinistrée en piscines municipales (c'est pas rentable qui diz les politiques...) et pas qu'en piscines, en cerveaux aussi.OLIVE25-12 a écrit :je fais juste remonter mon post au cas ou....
Bon courage.