derailleur arrière mektronic
-
derailleur arrière mektronic
Bonjour, à la recherche d'un dérailleur arrière MAVIC,(modèle méktronic après 1999) afin de complèter mon groupe, Mavic aurait revu ce dérailleur afin de parfaire celui-ci dans la transmission des donnée, merci pour tous renseignements et ou offre raisonnable bienvenue.
Re: derailleur arrière mektronic
Salut cyclechrist44
De ce que je sais, le Mektronic a été retiré du marché donc tu ne pourras pas en trouver de neuf.
Après, il y en a quelques uns d'occasion mais ça se fait assez rare.
Bon courage dans ta quête !!!
Pum
De ce que je sais, le Mektronic a été retiré du marché donc tu ne pourras pas en trouver de neuf.
Après, il y en a quelques uns d'occasion mais ça se fait assez rare.
Bon courage dans ta quête !!!
Pum
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
-
Merci PUM, pour les encouragements, ma quête sera peut-être longue mais j'ai toujours espoir de trouver quelqu'un qui connait quelqu'un qui a, allez au travail, merci encore à tous
Je peux peut-être te mettre en relation avec quelqu'un qui pourrait t'aider. Je t'enverrai ses coordonnées en MP le cas échéant.
A+
Pum
A+
Pum
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
mais non elle ne va pas être longue ton attente, j'en ai 5 ou 6 à la maison faudrait que je compte pour savoir exactementcyclechrist44 a écrit :Merci PUM, pour les encouragements, ma quête sera peut-être longue mais j'ai toujours espoir de trouver quelqu'un qui connait quelqu'un qui a, allez au travail, merci encore à tous

-
Je crois qu'il reste des derailleur AR mavic chez Mavic .
J'en ai livré un a un cyclste handisport il y a peu .
VB
J'en ai livré un a un cyclste handisport il y a peu .
VB