REGLEMENT FFTRI PROLONGATEURS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SEBCOP13

REGLEMENT FFTRI PROLONGATEURS

Message non lu par SEBCOP13 »

Je viens de lire sur le règlement dela fédé concernant les vélos des prolongateurs qui ne doivent pas dépasser de plus de 15 com l'axe de la roue.
hors les velos de clm ont leurs prolongateurs qui dépassent un peu plus.
Y a t il des triathlètes qui se sont vus refuser des compets avec leu vélo clm. est ce que la reglementation de la FFTRI s'applique également aux competitions ironman, challenge ou tristars.
NickTheQuick

Re: REGLEMENT FFTRI PROLONGATEURS

Message non lu par NickTheQuick »

SEBCOP13 a écrit :Je viens de lire sur le règlement dela fédé concernant les vélos des prolongateurs qui ne doivent pas dépasser de plus de 15 com l'axe de la roue.
hors les velos de clm ont leurs prolongateurs qui dépassent un peu plus.
Y a t il des triathlètes qui se sont vus refuser des compets avec leu vélo clm. est ce que la reglementation de la FFTRI s'applique également aux competitions ironman, challenge ou tristars.
Tu t'es trompé de page : ce que tu as lu concernent les épreuves avec drafting (p62) et non les épreuves "classiques" (p61) sous l'égide de la FFTri (donc 99% des épreuves sur le territoire français).
Dans la pratique, pas de souci pour un vélo et des prolongateurs de CLM sur tous les IM de la planète et sur tous les LD en France.

Nick
SEBCOP13

Re: REGLEMENT FFTRI PROLONGATEURS

Message non lu par SEBCOP13 »

merci pour ton eclaircissement je vais me repencher sur le reglement
Répondre