Location velo tri
Location velo tri
Qui connait un plan pour louer un bon vélo de tri sur une semaine ou deux ?
- ironturtle
Re: Location velo tri
Bonjour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Dites-moi où, n'en quel pays,
Est Flora la belle Romaine,...
Bref
Où?
Quand?
Quel type de vélo?
Quelle gamme de prix?
Car là, c'est un peu flou.
Est Flora la belle Romaine,...
Bref
Où?
Quand?
Quel type de vélo?
Quelle gamme de prix?
Car là, c'est un peu flou.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Certainement sur Evreux ?
Bonjour,
Je suis ancien triathlète avec plus de 20 ans de triathlon en compétition. Hélas mes genoux sont usés par cette débauche d'efforts et pour ne pas sombrer dans l'oisiveté j'ai créé une petite entreprise dans le cycle: TVR Concept.
Mon but est d'aider les triathlètes et les cyclistes à acquérir leur matériel au meilleur prix et d'offrir les meilleures prestations possibles. Dans cet esprit, je propose donc à la location un vélo de tri, roues, prolongateurs, casques, etc .. Tout n'est pas sur mon site, mais il est possible de louer l'essentiel. Il suffit de demander et j'essaie dans la mesure du possible de satisfaire les demandes.
Voici donc l'adresse de mon site: http://tvrconcept.canalblog.com/
A bientôt peut-être!
Thierry
Je suis ancien triathlète avec plus de 20 ans de triathlon en compétition. Hélas mes genoux sont usés par cette débauche d'efforts et pour ne pas sombrer dans l'oisiveté j'ai créé une petite entreprise dans le cycle: TVR Concept.
Mon but est d'aider les triathlètes et les cyclistes à acquérir leur matériel au meilleur prix et d'offrir les meilleures prestations possibles. Dans cet esprit, je propose donc à la location un vélo de tri, roues, prolongateurs, casques, etc .. Tout n'est pas sur mon site, mais il est possible de louer l'essentiel. Il suffit de demander et j'essaie dans la mesure du possible de satisfaire les demandes.
Voici donc l'adresse de mon site: http://tvrconcept.canalblog.com/
A bientôt peut-être!
Thierry
Doute de tout mais ne doute jamais de toi!! (A. GIDE)