NEWTON + SEMELLES ?
NEWTON + SEMELLES ?
Bonjour
j'ai l'intention d'investir dans une paire de running newton mais je portes des semelles thermomoulées de correction y'aurait - il une incompatibilité à votre avis ?
MERCI pour vos réponses
j'ai l'intention d'investir dans une paire de running newton mais je portes des semelles thermomoulées de correction y'aurait - il une incompatibilité à votre avis ?
MERCI pour vos réponses
Re: NEWTON + SEMELLES ?
Non, pas d'incompatibilité. Tu remplaces la semelle de propreté par ta semelle orthopédique, comme avec n'importe quelle chaussure de course à pied.
Mais surtout, tu respectes la méthode d'habituation aux Newton (d'abord 10' de footing, puis 15', puis 20'), sinon tes mollets t'en voudront.
Enjoy !
Mais surtout, tu respectes la méthode d'habituation aux Newton (d'abord 10' de footing, puis 15', puis 20'), sinon tes mollets t'en voudront.
Enjoy !

MERCI BEAUCOUP !!!
tu en as une paire toi ? tu en es content ?
valerie a écrit :MERCI BEAUCOUP !!!
Oui (plus d'une paire

J'en suis très content. J'ai juste deux petits regrets. La semelle est plutôt glissante, l'hiver dans la boue ou sur herbe humide, c'est un peu chaud. Disons que ce ne sont pas des chaussures prévues pour le tout-terrain, et du coup elles s'usent plutôt vite.
Mais sinon, j'en suis très content. L'idée d'aider au déroulé du pied est plutôt bonne. J'aime bien la sensation que ça donne, et je cours bien avec. Donc oui, très content.
- Ugo l'asticot
mort de rire !!!
la technique de drague bien classe des sociétés féministes à venir "t'en as une paire ?"

la technique de drague bien classe des sociétés féministes à venir "t'en as une paire ?"
valerie a écrit :Bonjour
MERCI pour vos réponses
tu es de montpellier ?
Je ne parlais que de la PAIRE DE CHAUSSUUUUURRRREEE!!!!! 

Enorme
Le mieux est encore la réponse
:

Le mieux est encore la réponse

El-jibe a écrit :Oui (plus d'une paire ) [...] Et j'ai aussi une paire de compet.
J'en suis très content
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Je ne serais pas aussi catégorique que vous... A quoi te servent tes semelles ? est-ce une correction pour une trop grande pronation ?
Le but des newtons est, je crois, de forcer à courir sur l'avant du pied. La pronation est alors moindre que si tu atterris sur le talon et déroule le pied. Après si tes semelles sont pour corriger autre chose, à mon avis, il n'y a pas de contre indication.
Le but des newtons est, je crois, de forcer à courir sur l'avant du pied. La pronation est alors moindre que si tu atterris sur le talon et déroule le pied. Après si tes semelles sont pour corriger autre chose, à mon avis, il n'y a pas de contre indication.
If Triathlon was easy, they would call it football
mes semelles me corrigent une fragilité du tendon d'achile et une légère pronation..
Ils vont sortir une paire pour le trail et les cheminsEl-jibe a écrit :valerie a écrit :MERCI BEAUCOUP !!!
Oui (plus d'une paire). Je cours avec depuis un an et demi, à l'entraînement. Et j'ai aussi une paire de compet.
J'en suis très content. J'ai juste deux petits regrets. La semelle est plutôt glissante, l'hiver dans la boue ou sur herbe humide, c'est un peu chaud. Disons que ce ne sont pas des chaussures prévues pour le tout-terrain, et du coup elles s'usent plutôt vite.
Mais sinon, j'en suis très content. L'idée d'aider au déroulé du pied est plutôt bonne. J'aime bien la sensation que ça donne, et je cours bien avec. Donc oui, très content.

http://gearjunkie.com/newton-running-mo ... nning-shoe
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- Christian Robin
Valérie, bonsoir....valerie a écrit :mes semelles me corrigent une fragilité du tendon d'achile et une légère pronation..
Pourrions nous convenir d'un RV que tu fasses un essai de légère pronation sur ma paire de compétition. Il faudra que tu fasses attention à ma petite fragilité de mon petit tendon....
Note que je n'ai pas évoqué la supination, parce que j'aurais été taxé d'obsédé sexuel...

Bon, désolé

le husky
Yo mon Djaïbi, la méthode c'est de toi ou bien il existe une "règle du jeu" ?El-jibe a écrit :Non, pas d'incompatibilité. Tu remplaces la semelle de propreté par ta semelle orthopédique, comme avec n'importe quelle chaussure de course à pied.
Enjoy !
Non, la méthode est de Newton.Ben boost a écrit :Yo mon Djaïbi, la méthode c'est de toi ou bien il existe une "règle du jeu" ?El-jibe a écrit :Non, pas d'incompatibilité. Tu remplaces la semelle de propreté par ta semelle orthopédique, comme avec n'importe quelle chaussure de course à pied.
Enjoy !
Mme Djaïbi a dû la respecter car sur les premières sorties, elle avait les mollets dans le dur énorme.
De mon côté rien. J'ai attaqué par 20', puis la fois d'après 50' et après 1h et plus sans jamais un seul pb.
Ça dépend de la personne. Mais c'est leur job de proposer une méthode progressive. De ce que j'en sais, et pour en avoir parlé avec plusieurs utilisateurs, il est mieux de la respecter, et la plupart des essayeurs sentent le travail au niveau du mollet au début.
Chez Ecco, ils font pareil, mais encore plus progressif.
J'ai une ex qui s'appelait Valérie elle m'est tombé dessus comme ça.... oui oui parfaitement comme la pomme de Newton
Ok je
(C'est vrai en +
)

Ok je

(C'est vrai en +

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!