Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition de gants hiver de la marque GORE BIKE WEAR en Gore-Tex.
Pour l'efficacité pas de pb, c'est OK.
Mais j'ai un pb quand je les enlèves. En effet il y a une doublure non solidaire du gant au niveau des doigts. Résultat, elle a tendance à s'emmeler (surtout si on a un peu transpiré). Et après c'est l'horreur pour les remettre (plus précisément pour remettre les doigts dans les "trous" de la doublure).
Est ce vous avez le même problème (histoire de créer un groupe de parole pour surpasser la douleur psychologique) et surtout des solutions.
Je sais qu'il faut pincer le bout des doits en les enlevant mais ce n'est pas toujours suffisant....
Merci d'avance de vos trucs miracles
Gants Gore Tex à la con
- erwan_triathlon
Gants Gore Tex à la con
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Re: Gants Gore Tex à la con
En fait ce type de gants n'est pas très pratique ( j'ai le même style en moto ) , le sous-gant n'etant pas solidaire au gant, l'air entre les deux crée un formidable isolant, un peu comme les doubles vitrage pour les fenêtres, par contre, on rencontre le style de désagrémént que tu peux rencontrer.
la solution "grand mère" en faisant un point de couture à chaque bout de doigt, non ?
Perso je ne les trouve pas efficace contre le froid et en plus on n'a aucun touché avec pour l'indexation. par contre pas de problème pour les ôtererwan_triathlon a écrit :Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition de gants hiver de la marque GORE BIKE WEAR en Gore-Tex.
Pour l'efficacité pas de pb, c'est OK.
Mais j'ai un pb quand je les enlèves. En effet il y a une doublure non solidaire du gant au niveau des doigts. Résultat, elle a tendance à s'emmeler (surtout si on a un peu transpiré). Et après c'est l'horreur pour les remettre (plus précisément pour remettre les doigts dans les "trous" de la doublure).
Est ce vous avez le même problème (histoire de créer un groupe de parole pour surpasser la douleur psychologique) et surtout des solutions.
Je sais qu'il faut pincer le bout des doits en les enlevant mais ce n'est pas toujours suffisant....
Merci d'avance de vos trucs miracles
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
- erwan_triathlon
Ils sont assez efficaces mais c'est vrai moins que mes Biemme (j'en ai perdu un, quel con, d'ou le rachat)
en plus les biemme étaient vraiment hiver en couvrant bien le poignet et en laissant la possibilité de mettre des sous-gants si ça caille sévère
finalement, je déconseille donc ces gants à cause de la gêne (en plus ils sont pas donnés)
en plus les biemme étaient vraiment hiver en couvrant bien le poignet et en laissant la possibilité de mettre des sous-gants si ça caille sévère
finalement, je déconseille donc ces gants à cause de la gêne (en plus ils sont pas donnés)
http://erwan-triathlon.blogg.org