poste pilotage argon
poste pilotage argon
slt as tous
pour les proprio d un argon e112
quelqu un pourrais t il mettre des photos precises si possible du poste de pilotage pour savoir par ou vous faites passer les gaines pour ne pas etre emmerdé merci
pour les proprio d un argon e112
quelqu un pourrais t il mettre des photos precises si possible du poste de pilotage pour savoir par ou vous faites passer les gaines pour ne pas etre emmerdé merci
- triathlonnature
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Re: poste pilotage argon
Apparamment il n'y a personnes qui possèdent d'Argon, en te répondant ton post va remonter et, peut être, on te répondra, c'est une 2e chance mais le mieux serai quand même de contacter le revendeur.fredcot a écrit :slt as tous
pour les proprio d un argon e112
quelqu un pourrais t il mettre des photos precises si possible du poste de pilotage pour savoir par ou vous faites passer les gaines pour ne pas etre emmerdé merci
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Re: poste pilotage argon
Je suis possesseur d'un E112, je te fais une photo demain si j'ai le temps.
Sinon petite astuce tu prends un cable de dérailleur (plus fin) et tu le fais passer par un des 3 trous pour repérer où il sort et tu sauras à quoi il sert. Il y en a un pour le dérailleur arrière, un pour le frein arrière et un pour le dérailleur avant.
C'est comme ça que j'ai procédé.
Nico
Sinon petite astuce tu prends un cable de dérailleur (plus fin) et tu le fais passer par un des 3 trous pour repérer où il sort et tu sauras à quoi il sert. Il y en a un pour le dérailleur arrière, un pour le frein arrière et un pour le dérailleur avant.
C'est comme ça que j'ai procédé.
Nico
Re: poste pilotage argon
merci les gars pour cette attention j ai reussi par contre il faut mettre de la gaines bien souple car sinonau niveau de la potence ça coince
encore merci
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Re: poste pilotage argon
gaines nokon ou ilinkfredcot a écrit :merci les gars pour cette attention j ai reussi par contre il faut mettre de la gaines bien souple car sinonau niveau de la potence ça coince
encore merci
Re: poste pilotage argon
Je sais pas si tu as avancé dans ton montage, mais sur le cadre argon E112 il y a trois trous, le premier pour le dérailleur arrière, le second pour le dérailleur avant et le 3ème pour le frein arrière.
Les gaines passent à l'intérieur du cadre en buté sur la pièce vissée juste sous le pédalier.
Des gaines standard passent sans problème dans le cadre.
Si t'as besoin, j'ai des photos
Les gaines passent à l'intérieur du cadre en buté sur la pièce vissée juste sous le pédalier.
Des gaines standard passent sans problème dans le cadre.
Si t'as besoin, j'ai des photos
Re: poste pilotage argon
slt a tous ,ça y est la machine est prete et premiere sortie cette apmidi ,oulalala ça f drole en plus des rafales a 60 km donc quasi impossible de me mettre en position aero.
ptite question bete ,es ce normal qu on bout d un moment j ai des fourmies dans les bras car vu le vent j avais toujours les mains sur le cintre?
ptite question bete ,es ce normal qu on bout d un moment j ai des fourmies dans les bras car vu le vent j avais toujours les mains sur le cintre?
Re: poste pilotage argon
Il existe des raccords flexibles en métal utilisés en VTT que tu mets en bout de ta gaine et qui viennent se fixer sur les trous sur le tube horizontal du cadre (merci à mon vélociste pour cette super idée, c'est super pratique); voir photos en pièce jointe;çà évite de rajouter de la gaine supplémentaire qui passe dans le cadre; ya juste le petit morceau à rajouter pour le frein arrière. sûrement normal que tu ais des fourmis dans les mains si tu n'as jamais roulé sur un cintre aéro et peut etre crispé les mains sur le cintre plat; ca me le fait des fois si je me crispe sur le guidon et que je ne suis pas assez relaché; sur un cintre normal avec les cocottes ca arrive quand tes cocottes ne sont pas à bonne hauteur.
http://i69.servimg.com/u/f69/11/79/72/53/imgp8510.jpg
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- Yogui
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Re: poste pilotage argon
Très bonne solution en effet ! Mais du coup tu n'as donc plus que le câble qui passe dans le cadre ? La ça me rassure moins ... A la sortie tu as fait comment ?
Re: poste pilotage argon
Bonsoir messieurs, j'ai un argon E-112, avec un cintre easton attack, je suis bien positionné (enfin je pense !), à ce sujet, la position est difficile a tenir, pas de mal au dos mais aux bras, je suis obligé de me remettre un peu sur l'arrière de temps à autre pour soulager tout çà ! merci de votre attention et de vos conseils
- Yogui
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Re: poste pilotage argon
Si la position est difficile à tenir cela viens soit d'une mauvais position soit d'un problème de selle non adaptée ou mal réglée.
Le mieux c'est de contacter Joel pour qu'il voit ce qu'il peut faire
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Re: poste pilotage argon
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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