Un petit coup de pub, pour une épreuve, qui je pense doit-être trés sympas.
Hélas n'étant pas parisien, je ne pourrais pas être présent.
http://www.courir-en-duo.net/pages/2010 ... athlon.php
J'en profite pour passer un message... Je suis sur la région de La Rochelle et je recherche une personne déficiant visuel, pour faire le marathon de la Rochelle, fin novembre en duo.
Triathlon en duo - Aveugle / Valide
Triathlon en duo - Aveugle / Valide
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Re: Triathlon en duo - Aveugle / Valide
Excellent! Dommage je pourrai pas y être non plus mais l'idée est top. J'avais accompagné un non-voyant un jour sur un entraînement càp, j'en garde un bon souvenir.vounet a écrit :Un petit coup de pub, pour une épreuve, qui je pense doit-être trés sympas.
Hélas n'étant pas parisien, je ne pourrais pas être présent.
http://www.courir-en-duo.net/pages/2010 ... athlon.php
A+
ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
- ironturtle
Moi je suis partant mais je ne connais pas de non-voyant.
Si vous en connaissez un(e) partant(e), faites-moi signe.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Moi je suis partant mais je ne connais pas de non-voyant.
Sur le site tu dois pouvoir trouver des associations qui recherche des valide pour accompagner.
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
-
Salut,
effectivement en prenant contact sur le site tu auras accès à une liste de diffusions où tu pourras prendre contat avec les membres de l'asociation valide ou non (je parle en connaissance de cause). les athlètes non voyants sont souvents à la recherche de guide pour leurs entrainements ou compétitions; c'est une expérience fantastique à partager qui me concernant m'a apporter beaucoups humainement.
Ils ont un groupe qui court régulièrement à Boulogne après d'autres se retrouve suivant leurs affinités et les lieux géographiques.
Voilà j'espère vous avoir donner anvie et en profites pour faire de la pub sur mon club dont la vocation est de favoriser l'accès au sport aux athlètes non valides. Ainsi entre autres choses nous avons acheté l'année dernière un tandem. Le lien du site de notre club http://nogent-solidarite-triathlon.sportblog.fr/
Lancez vous vous le regretterez pas
effectivement en prenant contact sur le site tu auras accès à une liste de diffusions où tu pourras prendre contat avec les membres de l'asociation valide ou non (je parle en connaissance de cause). les athlètes non voyants sont souvents à la recherche de guide pour leurs entrainements ou compétitions; c'est une expérience fantastique à partager qui me concernant m'a apporter beaucoups humainement.
Ils ont un groupe qui court régulièrement à Boulogne après d'autres se retrouve suivant leurs affinités et les lieux géographiques.
Voilà j'espère vous avoir donner anvie et en profites pour faire de la pub sur mon club dont la vocation est de favoriser l'accès au sport aux athlètes non valides. Ainsi entre autres choses nous avons acheté l'année dernière un tandem. Le lien du site de notre club http://nogent-solidarite-triathlon.sportblog.fr/
Lancez vous vous le regretterez pas

- ironturtle
OK Je m'occupe de ça ce week-end!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"