Vend ou échange prolongateur DEDA CLIP BLACK

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
coluccinico

Vend ou échange prolongateur DEDA CLIP BLACK

Message non lu par coluccinico »

Bonjour a tous, je vends mon prolongateur deda clip black que j'ai depuis bientôt 1 an. Il est très bien et très confortable mais étant donné que cette année je vais me pencher sur la distance IRONMAN j'aimerais investir dans un prolongateur plus long qui me permettra de m'allonger totalement sur mon vélo durant plusieurs heures sans changer de position.

Pour le prix, je vous laisse le soin de m'en proposer un. Ou si vous aussi souhaitez faire un échange contactez moi :wink:

Pour plus d'informations contactez moi au 06-35-58-95-62 ou par message perso.

PS: je profite encore une fois cette aprem de mon guidon avant de le démonter et de prendre quelques photos pour l'annonce. Mais c'est celui la: Image

Bonne aprem' a tous.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 4QaSzf2pCA
IronJB

Re: Vend ou échange prolongateur DEDA CLIP BLACK

Message non lu par IronJB »

[quote="IRONICO64"]Bonjour a tous, je vends mon prolongateur deda clip black que j'ai depuis bientôt 1 an. Il est très bien et très confortable mais étant donné que cette année je vais me pencher sur la distance IRONMAN j'aimerais investir dans un prolongateur plus long qui me permettra de m'allonger totalement sur mon vélo durant plusieurs heures sans changer de position.

Pour le prix, je vous laisse le soin de m'en proposer un. Ou si vous aussi souhaitez faire un échange contactez moi :wink:

Pour plus d'informations contactez moi au 06-35-58-95-62 ou par message perso.

PS: je profite encore une fois cette aprem de mon guidon avant de le démonter et de prendre quelques photos pour l'annonce. Mais c'est celui la: Image

Bonne aprem' a tous.

Tu galères pour mettre les photos ou Bien? :P LOL
coluccinico

vraiment désolé pour le retard, j'ai du partir subitemment : viewtopic.php?f=7&t=34543 voila voila :wink:
Kepper

Message non lu par Kepper »

Bonjour,
Est-il vendu ?
Arnaud
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois
coluccinico

oui vendu désolé
Répondre