adresses pour des jantes carbone seules

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Christian Robin

Re: adresses pour des jantes carbone seules

Message non lu par Christian Robin »

Mr Motherfucker a écrit :salut a tous,une question en rapport avec le montage artisanale.après avoir regarder de prés du coté de chez corima, je lorgne aussi du coté d'autres marques, on ne sait jamais...
pensez vous qu'on peut mettre la main (et même les deux) sur des jantes types easton EC90 aero,shimano 7850 C50 (je crois que c'est un nom comme ça), fullcrum racing, campagnolo bora, zipp 404/606,ect... et ou ?
et quel est selon vous le montage ayant le rapport rendement/solidité le meilleur, le but n'étant pas de monté une paire de roue ultra light, mais plus typées chrono (pas des masses non plus quand même !).j'ai eu de super échos du coté de corima/tune, mais quid des autres marques ?

merci !
Salut, Motherfucker
A ta place, je ne me ferais pas chier: direction JB de Lunel....ou Stevan11....L'intelligence, c'est d'utiliser les compétences reconnues... :wink:
le husky
Mr Motherfucker

Re: adresses pour des jantes carbone seules

Message non lu par Mr Motherfucker »

j'aime bien, la remontée de post 2 ans après ! j'avais d'ailleurs finalement acheter des...cosmic !
Répondre