c'est la meme société qui organise les 2...
2 boucles en vélo à Klag avec un parcours moins dur et meme nombre de partants , donc forcément + de drafting
http://www.youtube.com/watch?v=tD7mGz5A ... re=related
après chacun ses gouts , les 2 courses font le plein...
quelles differences entre im nice et klagenfurt????
- ironturtle
Re: quelles differences entre im nice et klagenfurt????
M^me organisation mais pas mêmes acteurs et ça peut faire une sacrée différence.
Pour le reste tu devrais aller le faire une fois pour être à même de comparer. Tu risquerais d'être surpris par l'ambiance qui y règne.

Pour le reste tu devrais aller le faire une fois pour être à même de comparer. Tu risquerais d'être surpris par l'ambiance qui y règne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
non , j'ai décidé de ne plus prendre le risque d'aller loin dans des coins ou je suis pas sur d'avoir du beau temps ( comme à Hawaii ou Lanza)
et puis à Klag comme à Roth ou à Francfort par ex , le parcours vélo me convient pas , je préfère quand ça grimpe
je sais que l'ambiance est super mais ça suffit pas
et puis à Klag comme à Roth ou à Francfort par ex , le parcours vélo me convient pas , je préfère quand ça grimpe
- ironturtle
C'est vrai que la météo c'est risqué, quand on voit ce qu'on a eu à Roth en 2008.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- IronPion
Bonjour,
Sur les 3 disciplines, très différent, tout a été dit !
Tout autre chose (non négligeable) : moi, j'avais bien apprécié d'être stationné au camping, juste à côté du site, tout à disposition, même pas besoin de véhicule pour récupérer les dossards, soirée d'ouverture, de clôture, village expo... Tout sur place !
J'avais fait Klag 3 semaines après Nice en 2008 (et avant les 3 de l'Alpe !), super souvenir de là-bas ! Tu ne regretteras pas !
Sur les 3 disciplines, très différent, tout a été dit !
Tout autre chose (non négligeable) : moi, j'avais bien apprécié d'être stationné au camping, juste à côté du site, tout à disposition, même pas besoin de véhicule pour récupérer les dossards, soirée d'ouverture, de clôture, village expo... Tout sur place !
J'avais fait Klag 3 semaines après Nice en 2008 (et avant les 3 de l'Alpe !), super souvenir de là-bas ! Tu ne regretteras pas !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
c'est vrai que s'il pleut, je n'irai jamais à Hawaii...braziou a écrit :non , j'ai décidé de ne plus prendre le risque d'aller loin dans des coins ou je suis pas sur d'avoir du beau temps ( comme à Hawaii ou Lanza)

oh braziou! réveille-toi! satan, sors de ce corps!