Vends R-SYS RED 2010 neuves+ridley helium

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
fabtri38

Vends R-SYS RED 2010 neuves+ridley helium

Message non lu par fabtri38 »

bonjour,
vends une paire de R-SYS RED 2010 neuves avec housses, clé à rayons, clé pour moyeux, blocage rapide de roues Mavic.
jamais utilisées
prix: 900 euros frais de port compris
possibilité de me contacter par mail pour plus d'infos et envoie de photos: zizou001@hotmail.com
merci

je vends également mon vélo Ridley helium 2008(acquisition en aout 2008), utilisé lors de triathlons et contre la montre
cadre: Ridley Hélium
groupe:dura-ace 7800(comprend: derailleurs av/ar, etriers de freins, pédalier, poignées,boitier de pédalier, chaine et cassette)
les derailleurs ne presentent aucune rayure et fonctionnent parfaitement
à noter une légère usure sur les manivelles du pédalier due aux frottement avec les surchaussures
les cables et la guidoline ont été changés début mars ainsi que les patins de freins
cintre/potence: Ritchey wcs alu
selle:italia SLR
roues: Roadrunner (ce sont des roues que j'utilise lors des entreinements, elles sont en tres bon état et ne présentent aucun voile, la bande de freinage et tres peu usées, je veille à changer les patins de freins regulièrement pour limiter l'usure de la jante)
Pour l'achat du vélo, je donne une roue avant easton ascent II montée avec un moyeux velomax
prix:2200 euros
possibilitée de me contacter par mail pour plus d'infos et envoie de photos: zizou001@hotmail.com

sportivement
Fabien
fabtri38

Re: Vends R-SYS RED 2010 neuves+ridley helium

UP UP UP!!!!
fabtri38

Re: Vends R-SYS RED 2010 neuves+ridley helium

je baisse le prix du ridley à 2000 euros
Répondre