Sinon, l'esterel est magnifique, les roches rouges, la mer bleu, la lavande et son parfum, les chenes verts et les genets...
c'est un triathlon bucolique voire champetre
Je rajoute les sangliers ....et les nudistes ....quand vous arrivez sur le plat la haut du rocher regardez bien à droite vers la citerne il y a un camp de nudistes , réunion tous les dimanches et messe..en tenue d'Adam..., avec nos vélos on va faire désordre...surtout si on est habillés...
Sinon, l'esterel est magnifique, les roches rouges, la mer bleu, la lavande et son parfum, les chenes verts et les genets...
c'est un triathlon bucolique voire champetre
Je rajoute les sangliers ....et les nudistes ....quand vous arrivez sur le plat la haut du rocher regardez bien à droite vers la citerne il y a un camp de nudistes , réunion tous les dimanches et messe..en tenue d'Adam..., avec nos vélos on va faire désordre...surtout si on est habillés...
Pourquoi on a le choix de le faire à poil Va falloir que je me rase plus haut que les cuisses alors...
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
nestriman a écrit :Cette année sortie à l'australienne en Nat...sinon le parcours est propre malgré les pluies....
Ah ça j'aime bien ! ça permet d'être spectateur de la course pendant 5 secondes (j'adore !) et de constater qu'il y a peut-être encore 3 personnes derrière moi ... qui me doubleront en vélo après
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
Ah ça j'aime bien ! ça permet d'être spectateur de la course pendant 5 secondes (j'adore !) et de constater qu'il y a peut-être encore 3 personnes derrière moi ... qui me doubleront en vélo après
[/quote]
On peut pas être PRO en tout ....on s'amuse et surtout on se bouge..., on soigne notre corps et notre santé....ensuite pas trop de différence entre le 75eme et le 225eme...on est des rigolos..