je suis inscrit pour Frankfurt le 4 juillet prochain, mais quel con je suis!!!! Je viens d'apprendre aujourd'hui, en surfant sur le site de l'épreuve allemande, que moyennant 10 000$ j'aurais pu directement obtenir mon slot pour Hawaï!!
A mais non re quel con, il ne faut pas les prendre pour ce qu'ils sont si rapidement ces américains, ce n'est pas une vente comme nos petites annonces bien française, mais des enchères made in Ebay!!!
Il vous signale quand même que l'enchère servira à des fundations et autres assos de boy scouts!! enfin ils annoncent 60 000$ pour ces assos, et 3Millions et demi récolté en 8 ans soit 437 500$ par années. donc ils peuvent bien les donner les 60 000$ aux boy scouts!!!
Au fait si vous voulez pariez, et si vous remporter l'enchère alors vous aurez le droit à votre slot et au package VIP!!!! coool
Déjà que l'on pouvait croire en sa bonne étoile et miser 25$ (à fond perdu bien sur) et tenter la loterie internationale (sans aucuns français de tiré au sort d'ailleurs!!!) pour le soit disant championnat du monde du circuit IM, maintenant on peut enrichir.... enrichir qui d'ailleurs??
Savez vous qui est derrière cette entreprise très lucrative???
Moi qui pensez me faire plaisir en courant à frankfurt avec l'envie de chercher un slot!!! Rien que d'y penser j'ai des remontées acides dans la gorge!!

A vos débats, qu'en pensez vous?