Bubar a écrit :Boulegan a écrit :J'avais bonBoulegan a écrit :Oui, il se qualifie. Victoire 3-0.![]()
![]()
![]()
Bah, j'avais pas précisé qui se qualifierait![]()
![]()
Tiens, Braziou poste à partir de la session de Boulegan ?
![]()
![]()

Bubar a écrit :Boulegan a écrit :J'avais bonBoulegan a écrit :Oui, il se qualifie. Victoire 3-0.![]()
![]()
![]()
Bah, j'avais pas précisé qui se qualifierait![]()
![]()
Tiens, Braziou poste à partir de la session de Boulegan ?
![]()
![]()
Je me souviens d'une autre banderole flottant gaiement sur Geoffroy Guichard, dans la tribune des magic, et qui disait poetiquement que "la chasse était ouverte" et qu' "il fallait tous les tuer".brain dass a écrit :toi tu juges sans connaitre ce que les QUENELLES ont affichés dans leur tribunes, lors d'un derby, j'etais dans la tribune de l'ASSE et quand tu lis:
"vos peres crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" !!!
Moi mon pere est mort dans la mine------alors stp, ne juge pas !!!!
C'était en 2006braziou a écrit : par contre je me rappelle d'une élimination de Lyon en quart contre Milan , non méritée une année , avec les Juninho , Coupet , Essien etc.. il me semble
Boulegan a écrit :brain dass a écrit :alors ne me dit pas que je suis un franchouillard de Base parce que la France elle me fait tellement vomir que j'y habite plus depuis bien longtemps, trop de gens comme toi .......C'est sûr, pour mettre dans le même sac toute une ville pour une histoire de banderole et, mieux encore, pour une équipe de football, on touche à peine du doigt l'aspect le plus grégaire et crétin du "supporter" de base.
![]()
Alors imagine, vomir son pays parce qu'un type ne partage pas tes "idées" ou tes délires paranoïaques, ça frise carrément la psychiatrie.
jmboma a écrit :C'était en 2006braziou a écrit : par contre je me rappelle d'une élimination de Lyon en quart contre Milan , non méritée une année , avec les Juninho , Coupet , Essien etc.. il me semble. Ils avaient pris 2 buts dans les dernières minutes après avoir fait un super match. Cette année là ils auraient pu gagner la LDC.
Y avait aussi eu l'élimination contre le PSV aux pénos![]()
![]()
Un peu susceptible ce stéphanois. C'est que du foot...
La passion du sport, nous l'avons tous mais elle ne nous aveugle pasbrain dass a écrit : mhmm passionné, ferveur, fierté peu connaissent à priori ici.
Mais tu as pourtant écrit :brain dass a écrit : ce serait presque drôle ce manque d'objectivité, je lis souvent NON MERITE------------allez je vous la laisse-----débat stéril, vou sn'avez pas supporté mon point de vue, largesse d'esprit? intolérance?un détail.
Ca serait pas la définition de l'hypocrisiebrain dass a écrit : Oui, je déteste les lyonnais, leur arrogance, c'est mon droit
Si, si. Il est toujours chez les Blackhawks.braziou a écrit :Huet ne joue plus avec Chicago en NHL , non Bubar?