Plein de raisons :
- Ca fait un emplacement supplémentaire,
- je trouve que c'est plus facile d'accès que la poche dans le dos (tu vois ce que tu fais, tu risques pas de balancer tes emballages sans faire gaffe...)
- je préfère avoir le plus de choses possibles sur le vélo plutôt que sur moi.
"sacoche" sur cadre...
Re: "sacoche" sur cadre...
Tu la vois sans arrêt ... Ca te fait penser à t'alimenter.
C'est pas du poids que tu ballades sur ton dos en danseuse, à la longue on peut le sentir.
Et c'est plus confortable.
C'est pas du poids que tu ballades sur ton dos en danseuse, à la longue on peut le sentir.
Et c'est plus confortable.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Merci pour vos réponses.
J'hésite à "investir" dedans car je trouve ça assez moche (ça n'engage que moi), mais si c'est vraiement bien, ça vaut le coup d'essayer
C'est toujours mieux que les powerbar collées directement sur le tube de cadre...
J'hésite à "investir" dedans car je trouve ça assez moche (ça n'engage que moi), mais si c'est vraiement bien, ça vaut le coup d'essayer

C'est toujours mieux que les powerbar collées directement sur le tube de cadre...

L'intérêt principal pour moi est spécifique à la pratique du triathlon, ca évite de nager avec ses barres de céréales dans la poche de la tri-fonction. Surtout qu'elles ne sont pas toujours très grande. Et généralement j'ouvre l'emballage avant pour que ce soit plus pratique.querty a écrit :Salut,
Question sérieuse :
Quel intérêt par rapport aux bonnes vieilles poches dans le dos du maillot cycliste ?
Pour enfiler 3 barres ou 3 gels ça va très bien non ?
@+
De plus, en course je mange souvent les barres de céréales en plusieurs fois, ce qui permet de les reposer dans la pochette sans en mettre partout dans le fond des poches.
Et dernier argument, s'il en reste a la fin du parcours vélo ça évite de courir avec des barres dans la poche.
viewtopic.php?f=12&t=15791&start=23205#p583292garestou a écrit :ok, ben je vais continuer comme ça alors.
La dynamo, ça pourrait servir pour le triathlon de Socoa le 20 juin : la course se fait en soirée, départ à 19h30, ça va être énorme![]()
- Christian Robin
Demande à Kivilev ! Avec une bonne séance de spiritisme, il te répondraquerty a écrit :Salut,
Question sérieuse :
Quel intérêt par rapport aux bonnes vieilles poches dans le dos du maillot cycliste ?
Pour enfiler 3 barres ou 3 gels ça va très bien non ?
@+

le husky