Pédalier Dura Ace 7800, tige de selle et fourche Ritchey

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Touco

Pédalier Dura Ace 7800, tige de selle et fourche Ritchey

Message non lu par Touco »

Bonjour,
Je vends différents composants de mon ancien vélo.

Une tige de selle Ritchey Wcs Carbon de diamètre 27,2, 350 mm de longueur. Très bon état. Prix: 70 euros.

Une fourche Ritchey Wcs Carbon pivot en carbone (hauteur du pivot 230 mm). Légères griffes mais la fourche est en très bon état. Prix: 150 euros.

Un pédalier Dura Ace 7800, double en 52/39. La longueur des manivelles est de 172,5 mm.
Il est en bon état mais comporte des traces d'usure sur les manivelles droites et gauches (frottements) et différentes griffures sur les manivelles.
Le pédalier fonctionne parfaitement hormis ces détails esthétiques. Il est vendu avec deux boitiers un Dura ace et un Ultegra qui sont quasi-neuf. Le prix est de 80 euros.

Enfin, je vends un cadre giant TCR de taille M en carbone. A la suite d'un choc, une marque est apparue au niveau du tube supérieur (en haut du tube inférieur). Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une fissure. Depuis, j'ai roulé un an sans problème avec le cadre dans cet état. Je m'en sépare car j'ai acheté un cadre neuf. Prix du cadre: 80 euros.
Si quelqu'un est intéressé par l'ensemble cadre et fourche, je fais l'ensemble à 200 euros. Je peux bien sûr faire parvenir des photos du cadre aux personnes intéressées même si le défaut est quasi invisible à l'oeil nu.

Les prix sont hors frais de port. Comptez 10 euros par objet. Une remise en main propre sur Paris est également possible.
Touco

Re: Pédalier Dura Ace 7800, tige de selle et fourche Ritchey

Bonjour,
Le cadre et la fourche sont vendus.
Baisse du prix de la tige de selle Ritchey WCS Carbon : 50 euros (sans les frais de port)
Baisse du prix du pédalier Dura Ace: 50 euros (sans les frais de port).
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

MP pour le pédalier. :mrgreen:
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Touco

Bonjour.
Le pédalier ainsi que la tige de selle sont vendus.
Sportivement
Répondre