Token de 38 ou neutronUltra

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
iron cri

Token de 38 ou neutronUltra

Message non lu par iron cri »

Salut à tous
je me pose la question suivante : pour un parcours comme le LD de L'Alpes d'Huez, vaut il mieux monter des Neutrons pneus ou des token en 38 à boyaux? qu'en pensez vous? :roll:
TO BE OR NOT TO BE
Christian Robin

Re: Token de 38 ou neutronUltra

Message non lu par Christian Robin »

iron cri a écrit :Salut à tous
je me pose la question suivante : pour un parcours comme le LD de L'Alpes d'Huez, vaut il mieux monter des Neutrons pneus ou des token en 38 à boyaux? qu'en pensez vous? :roll:
1) Réponse KKK: vu ton NDM, ça changera quoi ? :mrgreen:
2) Avec des boyaux, le bruit est plus joli qu'avec des pneus... :sm3:
3) Si tu as les deux, équipe toi des plus chères, comme ça, tu n'auras pas de regret....
4) si tu réfléchis, prends les plus légères, mais comme tu réfléchis beaucoup, prends les plus rigides, et si tu réfléchis encore plus, peut être les plus légères ne sont elles pas les plus rigides....

Sincèrement, pendant une sortie "bosselée", j'ai échangé plusieurs fois avec un copain entre des Bontragers XXXlite, et un panaché Cosmic Carbone + Shimano C50: infoutu de voir la différence....
Alors là...???
PS: un petite question: sur Troc vélo, le prix du neuf va de 800 à 1350 €...Tes roues, ce sont lesquelles?

Mon ironie sert de cache sexe troué à mon impuissance à répondre...parce qu'aussi, les Neutron sont réputées en montagne...
Pas simple, ta question... :wink:
le husky
iron cri

Message non lu par iron cri »

En fait Christian, je te rejoins totalement dans ta réponse à ma question, et oui je me prends certainement trop la tete, d'autant plus que j'ai fais 2 fois Embrun avec mes neutrons et leur comportement a toujours été excellent, le tout est d'avoir les cannes le jour J :lol:
TO BE OR NOT TO BE
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Les neutrons c'est du béton!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

iron cri a écrit :En fait Christian, je te rejoins totalement dans ta réponse à ma question, et oui je me prends certainement trop la tete, d'autant plus que j'ai fais 2 fois Embrun avec mes neutrons et leur comportement a toujours été excellent, le tout est d'avoir les cannes le jour J :lol:
En fait, venant de toi, qui n'es pas un novice, elle m'étonnait, ta question ! :lol: Mais perso, j'ai aussi des doutes: pour Embrun, mes XXXLite avec 13*39 ( OK pour les roues, moins pour la cassette...campa...) , ou bien mes C50 avec 11**28 ( OK pour la cassette, un peu moins pour les jantes semi hautes...) :?: .... :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Répondre