Licence FFTRI et cyclosportive

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
denistoulouse

Licence FFTRI et cyclosportive

Message non lu par denistoulouse »

Bonjour à tous,

Savez vous s'il existe un accord passé entre la FFTRI et la FFC afin que les triathlètes puissent s'aligner au départ d'une cyclosportive simplement en présentant
leur licence de TRI et du coup ne pas avoir besoin de présenter un certif médical (la licence mentionne la date du certificat médical fournit) ?
J'ai procédé de cette manière pour deux cyclos cette années, et je n'ai pas eu de problèmes, par contre, je souhaite m'inscrire à une troisième qui m'impose
d'amener un certificat médical... j'ai pas super envie de payer une visite chez le médecin (la sécu c'est bien, en abuser ca craint)... Je comprends pas pourquoi
dans les deux autres la licence suffit et là, ben ca marche pas...

Merci pour vos retours d'experiences et références à d'éventuels accords FFTri/FFC

D.
karlouche

Re: Licence FFTRI et cyclosportive

Message non lu par karlouche »

slt
j'ai fais la meusienne dimanche avec inscription sur le site velo 101 il y avait un onglet fftri avec le N°de licence.
la licence a ete demandée au retrait des dossards simplement :wink:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Yep ! Normalement, no souci :D
a l e x

Message non lu par a l e x »

Quelle est la cyclo qui t'impose d'amener un certif médical?

Perso je pense faire les 3 Ballons le 12 Juin prochain, je viens de vérifier sur le site de sportcommunication et sur le bulletin d'inscription il y a bien une case FFTRI dans la rubrique licence 8)
denistoulouse

Message non lu par denistoulouse »

C est la Pyreneenne, le 13 juin
Répondre