Giro

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kent 7

Re: Giro

Message non lu par kent 7 »

Il y avait de tels % que le rapport poids/puissance a été plus fort que la préparation médicale :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

jmboma a écrit :John Gadret finit 3ème du chrono à 54" :sm2: :!:
Ne me parle pas de lui.. :sm10:

:arrow: http://www.raisport.rai.it/dl/RaiTV/pro ... sport.html
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
jmboma

Message non lu par jmboma »

Ou alors les français passent aussi à la pharmacie... Ah non ca c'est impossible :sm11: :roll: :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
jmboma

kenzo a écrit :
Oh merde, lui aussi :sm1: ? Mais c'est un bon gars de chez nous pourtant :sm11: !
Récits de courses :
kent 7

Message non lu par kent 7 »

un bon gars de chez nous bien propre :roll: qui bat des chaudières avérées est-ce possible ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
lopapy

Message non lu par lopapy »

kenzo a écrit :

:arrow: http://www.raisport.rai.it/dl/RaiTV/pro ... sport.html
Pourquoi ne faut il pas parler de lui ?

J'ai du mal à lire la vidéo, il y a un souci dans celle ci ?

LoPapy...
jmboma

C'est juste la video du Clm. Pas de rapport avec Johny.
Récits de courses :
Kenzo

Exact !! rien à voir avec John Gadret c'était juste un résumé de la course. Pour revenir à notre coureur....

John Gadret et ses résultats au Giro 2006 ah la la la la quelle histoire :roll: (Ce mec là à toujours été un peu cité dans les affaires de dopage...)

"Comment situer le potentiel d'Ivan Basso sur le Tour d'Italie 2006 ? Suite et fin de l'analyse chiffrée des puissances que les principaux protagonistes ont développé sur le Giro. Simoni, Savoldelli, Gadret sont passés au crible" etc etc.....

07/05/2010

:arrow: Vincent Lavenu: «L'étau se resserre autour des tricheurs, ça peut ouvrir des perspectives aux Français et à d'autres coureurs aussi. Un Gadret avait réussi à faire des places derrière des coureurs qui ont été rattrapés ensuite par des affaires (de dopage). Il faut espérer qu'il n'y a pas de coureurs qui survolent le Giro. Ce n'est pas gagné. On verra dans les étapes de montagne. L'Italie fait de gros efforts. C'est plutôt rassurant de voir la justice italienne se mobiliser.» Allez Champagne pour l'Italie !!!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
lopapy

OK...

Bon, cite moi des coureurs qui finissent devant et autour de John Gadret et qui semblent être plus propre ?

Lorsqu'il y a eu l'affaire Ricco sur le tour, son cas "propre" fut mis en exergue par la télé (ce qui m'a mis, je dois l'avouer, assez mal à l'aise car il n'a jamais été dans une position lui permettant de refuser une quelconque prise si son directeur sportif l'obligeait)

Alors en quoi tu :sm10: ????

Je n'écris pas qu'il prend ou pas, je n'en sais rien, par contre, la pression est très forte (il a failli être viré l'an dernier) et donc sa position est pour le moins inconfortable. Alors si tu as des preuves ou des sources fiables, cela m'intéresserait !

John, je l'ai connu cadet, il n'a pas inventé l'eau chaude, mais c'est un bon gars qui a tout misé sur le vélo. Lors de sortie d'entrainement aujourd'hui il est capable de monter grand plateau en parlant des bosses ou je coince en 39x23... Des bosses de 2/3kms avec un % moyen de 10% en fin de sortie de 100kms ou il avait mené tout le monde...(les derniers que j'ai vu de près faire comme cela furent Magnien et Laurent)

Maintenant mettre :sm10: pour lui, c'est pareil pour les autres de son équipe ?
Et pourtant, il a eu, aussi ses jours de "moins bien" ses trous qui lui ont plombé bien des saisons.

Cet hiver aussi il n'a pas compris pourquoi il n'avait pas de jambes, j'ai eu mal pour lui lorsque j'ai noté comment son suivi médical était baclé par son équipe.

Ceci écrit, lorsque l'on voit ou sont les français dans le classement du Giro, on peut penser que si en plus ils sont chargés "*comme les autres*", leur niveau est vraiment faible...

Par contre si John est vraiment propre, c'est un gros exploit qu'il réalise là !

Dans tous les cas il est hyper motivé car sa participation au tour de France n'est pas acquise, l'an dernier il s'est fait "baiser".
Il faut savoir que le tour passe dans son village natal... Que le peloton prend à vitesse neutralisée !!!

Maintenant dans quel état prendra t il le départ si jamais il est sélectionné ?

LoPapy_kisse_garderai_bien_de_juger_John_sans_preuve
jmboma

Eh? Oh? Revenons au sujet : victoire française aujourd'hui :sm2: ! Et lui, il est propre!! Si! Si! C'est mon petit doigt qui me l'a dit :sm11: .
Victoire de Damien Monier de la Cofidis. En plus il ne devait pas courir ce Tour d'Italie. Il a été appelé en dernière minute.
Récits de courses :
Kenzo

écoute mon lopapy (t'as une bonne bouille sur ta photo :lol: ) John gadret c'est peut être un bon pote en dehors du sport je ne dis pas le contraire mais quand il pédale exuse moi.... on a toujours des doutes

ll y a quand même des choses troublantes dans ses résultats. Sur le Giro 2006 :

13e étape
1 Leonardo Piepoli (Ita) Saunier Duval-Prodir 5.21.12 (40.348 km/h)
2 Ivan Basso (Ita) Team CSC 0.44
3 José E. Gutierrez Cataluna (Spa) Phonak Hearing Systems 1.19
4 Gilberto Simoni (Ita) Saunier Duval-Prodir
5 Michele Scarponi (Ita) Liberty Seguros-Würth Team 2.09
6 Franco Pellizotti (Ita) Liquigas
7 John Gadret (Fra) AG2R Prevoyance 2.13

16e étape :
1 Ivan Basso (Ita) Team CSC 4.51.30 (34.579 km/h)
2 Gilberto Simoni (Ita) Saunier Duval-Prodir 1.26
3 Leonardo Piepoli (Ita) Saunier Duval-Prodir 1.37
4 José E. Gutierrez Cataluna (Spa) Phonak Hearing Systems
5 John Gadret (Fra) AG2R Prevoyance 2.40

17e étape :
1 Leonardo Piepoli (Ita) Saunier Duval-Prodir 3.21.26 (34.254 km/h)
2 Ivan Basso (Ita) Team CSC
3 José E. Gutierrez Cataluna (Spa) Phonak Hearing Systems 0.15
4 Franco Pellizotti (Ita) Liquigas 0.19
5 Julio Alberto Perez Cuapio (Mex) Ceramica Panaria-Navigare 0.28
6 John Gadret (Fra) AG2R Prevoyance 0.37

Tous les mecs devant lui ont été mêlés à des affaires de dopage exact ? Bon... est ce que j'ai des preuves ou des sources fiables ??? Bah écoute NON !! Ni pour lui et ni Armstrong :mrgreen: (ça serait cool tu imagines après ça :arrow: amour gloire et beauté !!!) :lol: désolé :oops:

Bon maintenant on est en 2010 peut être que sa 3ème place d'hier au chrono était clean !! 8) Concernant le 1er Garzelli il a quand même été suspendu 2ans pour dopage à l'époque de la MAPEI sur le giro en 2002 à la... je ne sais plus... probénicide voilà. (Le probénécide est un diurétique. Ajouté à faible dose dans un traitement aux anabolisants, il ralentit le passage de l'hormone mâle dans les urines et permet d'éviter un contrôle positif.) ah la la la la pas simple tout ça :?
Dernière modification par Kenzo le 26 mai 2010, 20:44, modifié 1 fois.
Kenzo

Image

8)
lopapy

OK, alors si on suit ton raisonnement, Damien Monnier vient de trouver le produit miracle lorsque l'on voit la liste des chaudières devant qui il termine.

C'est un peu court comme raisonnement, mais pourquoi pas, cela ne coute rien de jeter l'opprobre sur tous les coureurs.

Quant à comparer Amstrong à Gadret, nul doute qu'effectivement qu'il y a matière.

LoPapy_kisse_dope_au_sorbet_fraise

PS : cela ne m'empèche pas de penser qu'ils sont tous "aidés" médicalement dans le peloton, à partir de quel moment ils sont dopés ?
AMHA peu en réchapperait si les controles étaient "up to date"...
Kenzo

Attend je m'allume une clope... :sm24: Bon concernant Damien Monnier je n'ai rien contre lui, si je te parle de Gadret c'est qu'il y a eu soupcon à une époque voilà point barre. Maintenant on est en 2010 (quelle belle année !!)

:arrow: Giro#16: Superbe 3ème place de John Gadret!

À son aise en montagne depuis le début de ce Giro, John Gadret a pris aujourd’hui la 3ème place de la 16ème étape, l’une des plus difficiles de ce Tour d’Italie. En effet, le profil de ce contre-la-montre individuel était plutôt inhabituel puisqu’il s’agissait de grimper le « Plan de Corones », une montée de treize kilomètres avec des pourcentages vertigineux sur certains secteurs.
Le coureur de l’équipe AG2R LA MONDIALE a une fois encore démontré ses qualités de grimpeur en prenant la 3ème place devant nombre de favoris, au premier rang desquels Basso, Vinokourov, Nibali, Sastre etc… la suite sur http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr...

Pourvu que ça dure !!! :wink:
lopapy

Ouaip pourvu que cela dure... :twisted:

Belle 5ème place à la 19ème étape ou l'on soupçonne le peloton d'avoir choisi Basso contre Arroyo.

Merci pour le site d'AG2R ou j'ai l'impression que Lavenue ne comptait plus sur John Gadret après le Giro.

Si John n'est pas retenu sur le tour, je le plains...

LoPapy_dont_les_cuisses_lui_démange_lorsqu'il_voit_de_tel_%
Répondre