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Bon ben tout est dans le titre. J'ai l'opportunité d'acquérir un corima puma (Noir en plus) avec des roues à 4 batons. Le groupe c shimano 600 si quelqu'un connait ça vaut koi également ? Au pire j'ai un ultégra 9v savez-vous si ça s'adapte sur un corima puma ?
Voilà j'attend tous vos avis là dessus, Merci
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Ce velo est tout simplement enorme... en plus si tu peux mettre un 4 batons corima derriere, c est le pied... franchement c est comme leur pub "le plus beau velo du monde"... enfin bon c est sur il y a mieux mais c est apres tres tres cher...
Bon tu l auras compris je suis un fan de ce velo...
Par contre honnetement devant c est pas forcement le meilleur compromis...
Perso, je prefere mettre devant une aero... et derriere la 4 baton...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
pour les boyaux, j'etais un peu retissant, mais pour avoir roulé avec recement, c de la balle et pour des roues de compet, je ne changerai certainement pas
le rendement est enorme, c'est plus leger et plus confortable.
par contre c'est reservé aux compet car si tu créves, ça coute cher
jj a écrit :pour les boyaux, j'etais un peu retissant, mais pour avoir roulé avec recement, c de la balle et pour des roues de compet, je ne changerai certainement pas
le rendement est enorme, c'est plus leger et plus confortable.
par contre c'est reservé aux compet car si tu créves, ça coute cher
ça coute cher tout est relatif un beau est generalement vendu 45-50€ (apres on tape dans le super mega trop beau) si tu met un beau pneu genre ultra speed ou supersonic et que tu rajoute une chambre latex, le prix sera de l'ordre de 55-60€ donc plus chere et generalement avec un pneu fin comme ça quand tu creves tu entailles le pneu car du fait de sa finesse et de la forte pression qu'il demande pour exprimer toutes ses qualités et bien il s'ouvre litteralemnt....
Résultat des courses ton pneu est mort et il ne te reste plus qu'à coller une embase dessus et de le finir à l'entrainement !!! Donc un boyau coute plus chere pas si sure que ça !!!!