easton EA90 TT ou american classic 420 aero 3
-
easton EA90 TT ou american classic 420 aero 3
salut , je cherche des roues en alu profil haut pour mon transition , je possède déjà des easton tempest alu sur mon bmc (très bonne roue) mais il devient difficile de ce les procurer (ainsi que les rayons) .
je voudrais un avis sur nouvelles 420 AERO3 (fiabilité, rigidité). les 420 blanches seraient magnifiques sur mon transition rouge et blanc
si vous avez d'autres roues alu à me conseiller je suis toute ouïe.
je voudrais un avis sur nouvelles 420 AERO3 (fiabilité, rigidité). les 420 blanches seraient magnifiques sur mon transition rouge et blanc
si vous avez d'autres roues alu à me conseiller je suis toute ouïe.
Re: easton EA90 TT ou american classic 420 aero 3
Si je peux me permettre, pourquoi des roues en alu? Les carbones à pneus ont une bande de freinage en alu... Ceci dit, j'ai regardé les roues dont tu parles... Le rouge et le blanc comme ça, quand ça roule ne fait pas blanc-rouge mais bien rose... Bon Ok, ça c'est l'aspect esthétique 
Planete cycle fait des promotions relativement intéressantes dessus, semble-t-il:
http://www.planetecycle.com/contents/fr ... _2009.html

Planete cycle fait des promotions relativement intéressantes dessus, semble-t-il:
Marc
I am 'Specialized'
I am 'Specialized'
-
Bauer a écrit :Si je peux me permettre, pourquoi des roues en alu? Les carbones à pneus ont une bande de freinage en alu... Ceci dit, j'ai regardé les roues dont tu parles... Le rouge et le blanc comme ça, quand ça roule ne fait pas blanc-rouge mais bien rose... Bon Ok, ça c'est l'aspect esthétique
J'ai déjà 404 et une zipp 900, c'est juste pour les sorties humides ou par grand vent ce qui est souvent le cas en ce moment en Normandie, et pour éviter de démonter mes easton d'un vélo à l'autre
D'accord, je comprends. Mais bon fais gaffe, j'ai aussi un Transition, ça me ferait vraiment mal de l'abimer... 

Marc
I am 'Specialized'
I am 'Specialized'
-
Y'a de l'enculage de mouche là
et notre gars a pondu le même post sur 36 forums 

- ironturtle
Ca faisait longtemps qu'un abruti n'avait pas sévi! KKK de retour?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Le klux klux klub ,vous ètes allumés 

justement je me faisais la réflexion ...l'araignée a écrit :Le klux klux klub ,vous ètes allumés
le kouk c'est comme murdoch dans mac gyver, on croit qu'il est mort mais il revient toujours
après j'avouerai qu'il me manquait un peu