Nouveau Treck TT avec sa petite boite a outils

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Richie

Re: Nouveau Treck TT avec sa petite boite a outils

Message non lu par Richie »

NickTheQuick a écrit :
Richie a écrit :
favouille73 a écrit :si je comprends bien les arguments de tout le monde, c'est qu'il n'y a pas de règle absolue et qu'il n'y a pas une position qui soit meilleure que les autres.
Alors, pour nous, triathlètes ordinaires, comment savoir si notre position est bonne (ou du moins acceptable)? Y aurait-il au moins des indicateurs d'une position correcte?

Donc,

en gros, il va falloir que tu claques 400 euros pour une étude en soufflerie, sans le transport :shock: :idea: pour gagner XX secondes / minutes... :idea:

Sans compter que cette étude sera invalidée si tu changes de vélo au regard de l'interaction homme / machine, donc rebelote... :D

En gros, il n' y a que BUTTON qui a une soufflerie à disposition.. :D

D'accord sur les conclusions (pas sur les tarifs hélas).
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Donc pour la question de Favouille : un capteur et un max de tests croisés donc bcp de temps et de rigueur ;-)

Nick
Pour le tarif : tu veux dire que j'ai dit pas assez cher :?:
Pourtant : dans les 450 euros et encore avec une formule de groupe (peut être intéressant pour un club top team pour la coupe de France : pas mal de séances grapillées si des gars prennent le vent avant l'étude aéro) : viewtopic.php?f=18&t=35526
matafan

Re: Nouveau Treck TT avec sa petite boite a outils

Message non lu par matafan »

On peut faire des choses très bien sans soufflerie avec le module "Aerolab" de GoldenCheetah. Tout est détaillé dans ce PDF :
http://anonymous.coward.free.fr/wattage ... ct-cda.pdf
Répondre