Montage d'un aerodrink pour les nuls

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hentic

Re: Montage d'un aerodrink pour les nuls

Message non lu par hentic »

heu....c'est monté a l'envers,non?les partie plastiques en contact avec les prolongateurs sont au dessus des plolongateurs.....en ts cas moi je fais comme ça et no soucy.
lucas21

Message non lu par lucas21 »

Exact. Il est à l'envers, tout simplement parceque je le trouve trop haut quand le support est placé sur le prolongateur. Mais ça ne vient pas de ça. Si ? :?
hentic

Message non lu par hentic »

ça se barre malgré le "scratch" a l'avant qui serre le bidon contre le support ? sinon moi j'ai un elastique en plus pour rigidifier le tout.
lucas21

Le bidon se clips dans l'encoche prévus pour, nikel. C'est comment le faire tenir que je ne comprend pas comment faire. Sur mes photos pour illustrer, il n'y a pas de scratch car je sais pas ou le placer ce fameux velcro ... a croire que les scratch fournis avec le bidon ne sont pas compatible :? C'est ça qui me gonfle depuis ...15h15 a peut près (lol).

Pour le support a fixer sur le prolongateur, je pense avoir trouver, il faut juste que je coupe le surplus de scratch pour pas être gêné.
ED

Message non lu par ED »

lucas21 a écrit :Le bidon se clips dans l'encoche prévus pour, nikel. C'est comment le faire tenir que je ne comprend pas comment faire. Sur mes photos pour illustrer, il n'y a pas de scratch car je sais pas ou le placer ce fameux velcro ... a croire que les scratch fournis avec le bidon ne sont pas compatible :? C'est ça qui me gonfle depuis ...15h15 a peut près (lol).

Pour le support a fixer sur le prolongateur, je pense avoir trouver, il faut juste que je coupe le surplus de scratch pour pas être gêné.
t'as regardé le lien fourni plus haut?
y'a toutes les explications et photos qui vont bien.
viewtopic.php?f=4&t=6018&p=403295&hilit ... nk#p403295
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Niko13

Message non lu par Niko13 »

Personnellement je n'ai pas utilisé les scratchs à coller. Je les ai remplacé par deux colliers rislan pour faire tenir le support sur le prolongateur. Avec les 2 élastiques et le scratch de devant ça ne bouge pas et c'est monté en deux temps trois mouvements.

Je confirme que la notice est à chier. Profile devrait suivre une formation chez IKEA.

Nico
lucas21

Alors là :shock:

Merci beaucoup. J'ai enfin réussi !!!

Merci infiniment !!
Répondre