CD en juillet!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
oliv-esmgo-tri

CD en juillet!

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut à tous,

je recherche un ou plusieurs CD à faire en juillet!
après avoir feuilleté le calendrier de la fftri et fait la fonction recherche, j'ai retenu plusieurs lieu mais j'ai besoin de quelques infos!

tout d'abord je recherche un parcours plutot plat!
j'ai vu le triathlon du Mans le 4 juillet. après avoir vu le profil sur le site (que j'ai du mal à retranscrire au réel), quelqu'un a-t-il déjà participer à ce CD? est-ce que les bosses peuvent se passer avec un vélo clm?

ensuite il y a celui d'Etaples le 11 juillet! aucune info pour le profil du parcours vélo???

enfin, il y a le fameux triathlon de cayeux sur mer! j'ai parcouru tous les posts d'OT sur ce triathlon!! j'ai juste trouver des infos sur l'épreuve sprint!!! à première vue l'organisation restait à désirer ya 2 ans mais quand est-il pour le CD de l'année dernière?? est-ce que le vent est réellement un problème?

merci pour toutes ces infos que vous pourriez me donner!

a+
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Pat76

Re: CD en juillet!

Message non lu par Pat76 »

c'est vrai que dans notre coin c'est assez limité sue cette periode :?
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

T'es où ?

En IDF une nouvelle organisation se monte le 11 juillet : Tri CD des boucles de la Seine. cf site de la ligue. Ça devrait pas être trop vallonné ;)
oliv-esmgo-tri

en fait j'ai vu celui des boucles de la seine mais à première vue c'est avec drafting mais ça m'intéresse pas!!
oliv-esmgo-tri

Pat76 a écrit :c'est vrai que dans notre coin c'est assez limité sue cette periode :?
ba en fait je devais faire jumièges mais je suis resté sur le parking car en gonflant mon boyau sur place je me suis rendu compte qu'il était crevé et j'avais rien pour réparer ou remplacer!! donc les boules de repartir sans participer!

c'est pour ça que je recherche un CD pour me rattraper de ma désaventure!!

sinon t'as mis combien de temps Pat à jumièges??
chrysomallus2s

Message non lu par chrysomallus2s »

Salut Normand!
J'ai fais le CD du Mans l'année dernière et j'ai bien aimé. Nat sans combi car la petite rivière était chaude. Mais tu suis un cours d'eau donc si tu n'y vas pas seul, tu peux te faire suivre depuis la berge, pas mal pour le public. A noter, il y avait juste un caddie dans l'eau à l'endroit où on entrait... :( Mais pas de quoi fouetter un chat, et puis c'est un départ dans l'eau. Ensuite pour le vélo, on ne peut pas dire que c'est vallonné, une petite montée qui ne dépasse pas les 6% je pense sur à peine 800m! (2 boucles)
Par contre, tu fais la même pour la CAP en 2 boucles. Accueil sympa, lieu sympa s'il ne pleut pas (il faisait super beau l'an passé), bonne orga (a peine arrivée, il y a la remise des récompenses et le tirage au sort pour ne pas faire trop long).
Parc à vélo avec chaises individuelles...
Bref, je te le conseille.
Bon courage!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Pat76

Message non lu par Pat76 »

C'etait toi l'annonce au micro pour une roue arrière ?? je prends toujours deux roues arrière et cette fois_ci non :roll:
sinon t'as mis combien de temps Pat à jumièges??
J'ai survolé l'epreuve, Pilatte peut aller se rhabiller, :mrgreen: 3h17 , un vrai calvaire dès la nat' :sm1:
oliv-esmgo-tri

oui c'était pour moi l'annonce pour la roue arrière!!!! :(

ha pa mal!!! tu l'as mis dans le vent Pilatte a première vue........ :D
xabi27

Message non lu par xabi27 »

Salut

le CD d'Etaples est assez sympa. L'an denier deux boucles vélo (sans passage par le parc) avec un parcours valloné, juste une partie de la route mise en gravier la semaine avant. Course à pied en ville en 3 boucles. Natation dans une eau saumatre et pas trés chaude, seul bémol de l'épreuve.
Accueil sympa, super organisation, temps à l'arrivée grace aux puces.
A refaire
oliv-esmgo-tri

ok merci xabi27!!!

sinon je viens de voir aussi celui de Feins chez nos voisins bretons, j'ai le post sur ce triathlon! a première vu belle organisation mais qu'en est-il du profil de course?
mbo

Message non lu par mbo »

Super épreuve!
je l'ai déjà fait 2 fois et je le refais cette année.nage en lac,parcours champêtre.vélo assez roulant deux bosses courtes.une bonne montée à pied.
A recommander :sm3:
Répondre