pour le reste le tarif : c'est les montures ( acétate ou plastique) donc trois francs, six sous, et surtout mais alors surtout la marge.....

Et il faut payer le salaire des coureurs qui les portentsqual a écrit :la pub oakley, semble être un test entre des verres polycarbonate et des verres minéral ( vu la façon dont cela casse ), dans tous les cas cela ne justifie pas leurs tarifs, il y deux ou trois fabricants de verre polycarbonate au monde, donc tout sort du même endroit. Les seules chose qui changent sont les traitements de surface (en tout cas pour les verres)
pour le reste le tarif : c'est les montures ( acétate ou plastique) donc trois francs, six sous, et surtout mais alors surtout la marge.....![]()
.la distribution, les boutiques, la pub etc...
tu peux en faire profiter les copains ???ironturtle a écrit :Moi 800 Euros les miennes!![]()
![]()
Lunettes correctrices et heureusement ils m'ont fait 50% car ils m'aident systématiquement depuis Kona.
Je suis assez d'accord avec Barth64 pour les Oakley concernant l'aboutissement des produits : je suis myope et j'ai testé Rudy Project (trop lourde avec le clip, manque de confort et protection bof bof), puis Bollé avec correction intégrée au verre (déjà mieux en confort mais protection toujours bof) puis essai en magasin d'une Julbo (confort bof mais protection pas mal) et une Oaklay (confort et protection terribles)xav006 a écrit :tu peux en faire profiter les copains ???ironturtle a écrit :Moi 800 Euros les miennes!![]()
![]()
Lunettes correctrices et heureusement ils m'ont fait 50% car ils m'aident systématiquement depuis Kona.
moi grosse correction , taupe sans mes lorgnons et j'en ai marre de me faire piquer par des abeilles ou guêpes qui s'emprisonnent entre mes yeux et mes verres![]()
![]()
Idem! Une paire de M Frame à ma vue...et depuis peu une de Radar à ma vue (myopie)...la PERFECTION!dad1 a écrit :
les miennes avec correction 200€ le reste c'est ma mutuelle pour 250€
ça m'a fait chier de mettre ce prix mais ça m'aurait couté moins cher si je les avais acheté en premier !
http://www.designersunglasses.co.uk/ima ... ls/190383/
barth64 a écrit :Oakley est le top en filtration , en qualité optique ( pas de déformation , verre parfaitement neutre) et en solidité ( les masques sont utilisés par les démineurs !)
Faites le test de la barre verticale:
Regardez à travers vos lunettes une barre verticale ( angle de mur , bord de table , montant de fenêtre )
deplacez la lunette de droite à gauche .
Oakley est le seul à ne pas avoir de décalage , grâce à un prisme compensateur .
Sur les autres lunettes l'oeil compense un strabisme créé par ce décalage , le tout amplifié par 2 par les 2 verres ( sens opposé )
Surtout sur les lunettes à fort galbe
Pour schématiser votre ligne de regard se raproche de celle du regrété Marty Feldman ...
D'où le confort inégalé par Oakley
Toutes les autres marques: Ray-Ban Spiuk Shimano Rudy-Project Specialized Bollé Julbo (je n'ose même pas parler de DKT) etc...
sont juste bonnes comme lunettes de protection pour tailler les rosiers
Regardez quelques tests ici
http://fr-ca.oakley.ca/innovation/optic ... hdo/proven
Quand vous achetez une Oakley à 200 € , vous achetez la perfection !
quand vous achetez une DKT à 30 € vous perdez 30 € car elle ne vaut RIEN !