Inscrit hier soir, je serai au départ du CD de Verdun ce dimanche ! Qui d'autre ?
Bon, je ne demande pas si quelqu'un a des commentaires à faire sur son expérience passé vu que c'est la première édition

Ce sera, après 6 triathlons sur des formats Découverte/Sprint depuis mon premier en 2008, mon baptême sur format CD ! J'en ferai 3 cette année : Verdun en juillet pour me baptiser et découvrir, Creutzwald en août pour apprendre et progresser, Gérardmer en septembre l'objectif de ma saison ! Donc là, dimanche à Verdun, je veux surtout finir et prendre du plaisir.
Pour cela, le profil de la course est très alléchant. Petit tour en bateau mouche pour nous amener à la ligne de départ natation

Enfin, 10 Km de CAP avec 2 passages en centre ville sur les bord de la Meuse et arrivée sur le Quai de la République.
Pas trop de stress vu que j'y vais juste pour finir et découvrir, je ne suis pas vraiment prêt donc aucune ambition. Quelques petites appréhension : ne pas tenir les 1,5 Km de nat (mon énorme point faible) et coincer sur crampe dans l'eau, avoir un souci mécanique ou pépin quelconque à vélo et devoir abandonner, etc. Sportivement, je ne peux pas viser de perf mais j'ai un "niveau" suffisant pour que ça passe, sauf mauvaise surprise. A part ça, j'espère juste que la flotte n'est pas trop dégueu parce que je pars en vacances le lendemain, ce serait con d'être malade

Voilà, reste plus qu'à s'entraîner encore un peu, surtout en nat, et dimanche on se lance. Et vous ?