Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour,
Voilà j'ai 3 petites questions :
Connaissez vous des lunettes de soleil où la transpiration ne tombe pas dedans à vélo et à pied ?
Le garmin 310 est-il fiable sur les distances à vélo ? J'ai l'impression qu'il me mange un peu de distance (1 à 2 km par 60 km).
J'ai des chaussures Sidi avec des pédales Speedplay et je n'arrive pas à avancer suffisamment mon pied (reculer la cale). Quelqu'un a un truc ?
merci pour vos réponses
1) ne mets pas de lunettes
2) ne prends pas le 310XT
3) ne mets pas des SIDI
De rien pour le conseil
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Pour les lunettes, j'ai des Rudy Project et je n'ai pas ce soucis. Il y a aussi la morphologie. Essaie peut-être des lunettes ajustables.
Pour la 310XT, je trouve qu'en vélo elle est assez juste. Sur une boucle de 3km55, elle affiche cette distance une fois sur deux. Sinon c'est 3km54 ou 3km56. C'est moins le cas en cap. Comme tu vas moins vite, l'erreur est plus grossière. J'utilise le GPS que pour les sorties en endurance.
Pour les SIDI, ben j'en ai pas.
Merci beaucoup. Le soucis des lunettes c'est que tant qu'on les a pas essayé on sait pas trop.
Pour les Sidi je vais regarder mieux.
merci.
Ok pour le 310