Alors que tout le gratin c'est donné rendez-vous à Xonrupt, j'espère que vous serez nombreux à participer au Triathlon Nature du Valbonnais afin de pérenniser cette manifestation.
Et puis traverser la France pour ensuite (le cas échéant en cas de qualif') ne pas pouvoir se rendre à Maui....j'ai préféré la quiétude de ce lieu!
Triathlon Nature du Valbonnais
Triathlon Nature du Valbonnais
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Re: Triathlon Nature du Valbonnais
voilà on était 4 san-priots à s'etre rendus sur le sprint, on est tous revenus ravis.
Superbe course : temps, parcours et organisation au top.
pas mal de non licenciés qui découvraient.
Superbe course : temps, parcours et organisation au top.
pas mal de non licenciés qui découvraient.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Salut à toute et à tous,
J'en ai fait 2 sur les 3 éditions en tant que participant et les 3 en tant que bénévoles et décidément cette épreuve est amenée à faire partie des rendez-vous tri nature à ne pas louper!
Les parcours VTT et CAP 2010 sont de toute beauté!
On a même eu la surprise de rouler sur de la grêle l'espace de quelques mètres (alors que l'on suffoquaient sous nos casques
)
Quel bonheur de nager, rouler et courrir dans une nature aussi pure!
Je crois que sur ce RDV le mot d'ordre est simple: SE FAIRE PLAISIR (autant du côté orga, que du côté triathlète)!!!
Encore un GRAND MERCI A TOUS!
RDV dans une 10zaine d'années Théo...
Raf
J'en ai fait 2 sur les 3 éditions en tant que participant et les 3 en tant que bénévoles et décidément cette épreuve est amenée à faire partie des rendez-vous tri nature à ne pas louper!
Les parcours VTT et CAP 2010 sont de toute beauté!

Quel bonheur de nager, rouler et courrir dans une nature aussi pure!
Je crois que sur ce RDV le mot d'ordre est simple: SE FAIRE PLAISIR (autant du côté orga, que du côté triathlète)!!!
Encore un GRAND MERCI A TOUS!
RDV dans une 10zaine d'années Théo...

Raf
Cette épreuve est magnifique, les parcours et l'organisation allie détente et professionnalisme.
Pour tous ceux qui ne connaisse pas cette région, il faut venir la découvrir...
Pour tous ceux qui ne connaisse pas cette région, il faut venir la découvrir...