Christie WELLINGTON à ROTH 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ARNO51

Christie WELLINGTON à ROTH 2010

Message non lu par ARNO51 »

Bonsoir,
je n ai pas trouvé d endroit exact ou poster ça alors je le lance la dessus !!!
Je suis extremement etonné de n avoir vu aucun commentaire sur la PERFORMANCE de miss WELLINGTON :sm3: à ROTH cette année !!!!!
Gagné 10 minutes par rapport a l année derniere,rentré dans le top 10,torché des mecs qui n amusent pas la galerie,ça m etonne un peu...Je commence a avoir ( et je ne suis pas le seul autour de moi ) des doutes !
Elle est tout a fait charmante,tres dispo avec ses fans ( on a pu l approché sans probleme lors de l echauffement a ROTH l annee derniere ) mais bon,je suis quand meme un peu spectique... et vous ???? :sm2:
didi62

Re: Christie WELLINGTON à ROTH 2010

Message non lu par didi62 »

C'est grace à son entraîneur Brett Sutton... LOL :mrgreen:

http://outside.away.com/outside/bodywor ... ach-2.html
débutant

Message non lu par débutant »

ARNO51 a écrit :Bonsoir,
je n ai pas trouvé d endroit exact ou poster ça alors je le lance la dessus !!!
Je suis extremement etonné de n avoir vu aucun commentaire sur la PERFORMANCE de miss WELLINGTON :sm3: à ROTH cette année !!!!!
Gagné 10 minutes par rapport a l année derniere,rentré dans le top 10,torché des mecs qui n amusent pas la galerie,ça m etonne un peu...Je commence a avoir ( et je ne suis pas le seul autour de moi ) des doutes !
Elle est tout a fait charmante,tres dispo avec ses fans ( on a pu l approché sans probleme lors de l echauffement a ROTH l annee derniere ) mais bon,je suis quand meme un peu spectique... et vous ???? :sm2:
C'est grâce à la marque de son bike, à la marque et type de roue, parce qu'elle roule en boyau et non en pneus, en raison de la marque de son groupe composant son bike, de type de pédalier, de la marque de ses running, de sa combi, de la marque de sa trifonction, du modèle de lunette de soleil, etc. bref de tout ce que nous achetons en pensant ainsi améliorer nos perf. Sachons associer l'ensemble de tous les produits de miss WELLINGTON pour plus de performance.
matth59

Message non lu par matth59 »

suffit de lire les posts... y'as deja un post qui en parle: viewtopic.php?f=12&t=36935&start=0
Verrouillé