probleme polar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Laurent85

Re: probleme polar

Message non lu par Laurent85 »

J'ai eu aussi un pb avec ma RS200SD qui a a peine 2 ans et demie. Et un changement de pile chez eux. Elle a pris l'eau lors d'un tri. Retour chez polar qui m'envoie un devis du quasi montant de la montre... 2 mails plus tard aucune réponse de polar... Résultat POLAR je déconseille. SAV NUL
Scranun

Re: probleme polar

Message non lu par Scranun »

Il ne s'agit pas moins de ma 5eme polar + 2 compteurs vélo donc autant dire que je suis un inconditionnel de la marque mais là je suis déçu car c'est une vraie regression par rapport au modèle précédent. Je vais tacher d'essayer les différents montages ( ceinture de l'un, capteur de l'autre... un vrai bordel ) d'autant que les capteurs velo (vitesse et cadence) ont aussi changé..... en fait je crois qu'ainsi POLAR fidélise ses clients.....
SI tu ultilise les nouveaux capteurs velo avec la 725, les résultats sont foireux
Mais il est clair aussi qu'avec la CX 800, a sec, tu as des données en CAP bien supérieures... quand cela marche.
J'ai mis le post "courir en préfatigue" dans la section entrianement en espérant, grace à la CX 800, comprendre les différence des paramètres de courses à sec et aucours d'un triathlon mais rien, aucun enregistrement en triathlon. C'est dommage
Et je n'ai pas envie de porter 2 montres POLAR , 2 ceintures en meme temps voire 3 pour le compteur velo... On arrive à la limite du système
TIens nous au courant de tes relations avec polar et comment cela se finit.
Scranun
Répondre