Stevens, qui a un feedback dessus?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cdreek57

Stevens, qui a un feedback dessus?

Message non lu par cdreek57 »

Je regarde pour reprendre un chorno pour la saison prochaine (orienté sur le long), et à savoir que j'aime pas avoir un vélo que je retrouve en 50 exemplaires dans le parc à vélo... parmis les quelques modèles que j'ai pu repérer, un semble se démarquer, à savoir le Stevens Volt

Image

Après quelques recherches, il n'y a aucun retour sur ce vélo, qui semble pourtant bien marcher en Allemagne.

Quel avis avez vous sur cette marque et/ou ce modèle? bon rapport qualité/prix? (2500 kit cadre/fourche/JDD/TDS, non négocié)
Mr Motherfucker

Re: Stevens, qui a un feedback dessus?

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est la marque qui équipe (ouo équipait) la championne du monde de CLM, donc je suppose que la fabrication est correct. De toute façon, si ça marche bien en allemagne et que les retours sont bon là bas, tu peux y aller je pense. Super sympa en tout cas !
puduk

Message non lu par puduk »

la championne du monde clm l'a été sur un autre modèle qui était le même que le planetX .

Il faut voir, quel est le prix ? Après tout se vaut mais je le trouve perso très beau à part qu'il soit très mal chaussé
puduk

:shock: ouah j'avais pas vu DI2 intégré !!!!!
puduk

le site : http://www.xsportshop.fr/rubrique.php?id_rubrique=251

Le model c'est donc le volt mais pas possibilité en di2, quelqu'un aurait-il le lien direct de stevens que je matte ?
shanky

Message non lu par shanky »

cdreek57

Merci pour ces réponses. Habitant à proximité de la frontière Allemande, j'irai me renseigner directement à la source ... il y a aussi les Storck qui ont l'air pas mal et peu diffusés en France.

Le seul truc que j'ai "peur" par rapport à Stevens, c'est que ce soit un peu comme Lapienne ou decathlon en France, étant donné qu'on en voit pas mal chez eux.
puduk

en bref tu as peur qu'on te remarque pas avec ton vélooooooooooo ?

Je veux bien que tu veuilles pas avoir un cervélo vu le nombre mais choisir un vélo pour faire l'original :roll:

Tu fais comme moi, tu prends un générique, si c'est un pote qui l'importe tu lui fais une déco et tu as une tuerie .
LA COMETE

Message non lu par LA COMETE »

cdreek57 a écrit :Merci pour ces réponses. Habitant à proximité de la frontière Allemande, j'irai me renseigner directement à la source ... il y a aussi les Storck qui ont l'air pas mal et peu diffusés en France.

Le seul truc que j'ai "peur" par rapport à Stevens, c'est que ce soit un peu comme Lapienne ou decathlon en France, étant donné qu'on en voit pas mal chez eux.
Sinon, tu as Avanti trés connue en Australie.
Image

ou la marque Blue http://www.rideblue.com/triadsl.php
le tout est de finir.
cdreek57

Merci pour les liens La Comete, par contre faut pas que ce soit trop exclusif non plus si jamais il faut faire appel au SAV :mrgreen:

puduk: désolé si je roule pas en lapierre ou cervelo comme tout le monde, que je n'ai pas une peugeot ou renault comme tout le monde, que je regarde pas le foot avec une bière à la main comme tout le monde........... :arrow:
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

cdreek57 a écrit :Merci pour les liens La Comete, par contre faut pas que ce soit trop exclusif non plus si jamais il faut faire appel au SAV :mrgreen:

puduk: désolé si je roule pas en lapierre ou cervelo comme tout le monde, que je n'ai pas une peugeot ou renault comme tout le monde, que je regarde pas le foot avec une bière à la main comme tout le monde........... :arrow:
Pas comme tout le monde, juste comme le beauf français moyen... :lol:

Pas taper, les gars de la secte cervélo !!
Répondre