Après quelques recherches, il n'y a aucun retour sur ce vélo, qui semble pourtant bien marcher en Allemagne.
Quel avis avez vous sur cette marque et/ou ce modèle? bon rapport qualité/prix? (2500 kit cadre/fourche/JDD/TDS, non négocié)
Sinon, tu as Avanti trés connue en Australie.cdreek57 a écrit :Merci pour ces réponses. Habitant à proximité de la frontière Allemande, j'irai me renseigner directement à la source ... il y a aussi les Storck qui ont l'air pas mal et peu diffusés en France.
Le seul truc que j'ai "peur" par rapport à Stevens, c'est que ce soit un peu comme Lapienne ou decathlon en France, étant donné qu'on en voit pas mal chez eux.
Pas comme tout le monde, juste comme le beauf français moyen...cdreek57 a écrit :Merci pour les liens La Comete, par contre faut pas que ce soit trop exclusif non plus si jamais il faut faire appel au SAV![]()
puduk: désolé si je roule pas en lapierre ou cervelo comme tout le monde, que je n'ai pas une peugeot ou renault comme tout le monde, que je regarde pas le foot avec une bière à la main comme tout le monde...........