tout d'abord merci à Lopapy pour ce CR, ça fait vraiment plaisir de se replonger dans l'ambiance! J'ai apprécié d'echanger quelques mots avec toi au debut du vélo, même si ensuite on s 'est perdu de vue ( tu vas trop vite pour moi! ). Mais comme tu l'as supposé dans ton CR, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir durant cette journée , au point de prolonger jusqu'à 23h

Pour Aurélie: je me suis aussi paumé en natation (un peu comme tout le monde) mais j'ai trouvé ça plutôt marrant: avec la combi , pas de risque de noyade et j'ai trouvé que ça ajoutait du fun. En tout cas je préfère ça aux bastons habituelles des passages de bouées. Je me suis aussi paumé en CàP, dans le bois lors du dernier retour de Matemale, ayant eu le privilège, moi, de terminer dan,s la nuit à la frontale . Là aussi , au delà des 2 ou 3 minutes perdues, 'jai trouvé l'épisode marrant.

Enfin au sujet de l'ambiance CàP, je me suis régalé parce qu'il y a eu de tout : de très nombreux encouragements lorsqu'on traverse les Angles, des aller retour qui permettent de vraiment s'encourager entre triathlètes , de nombreux passages devant ses supporters et enfin un moment magique : la remontée vers les Angles à 22h50 , tout seul sur la route dans la nuit noire et le silence avec ma frontale, l'arrivée à 2 kms...j'ai rarement été aussi heureux sur une course. Et puis l'arrivée dans la salle , très sympa également . Bon, ça c'est pour l'ambiance, mais on va pas te cacher que la CàP est quand même dure, comme l'a très bien expliqué Lopapy
Voilà, bonne chance aux embrunmen et à l'année prochaine peut être . Pas sur que je fasse l'Altriman malgré tout le bien que j'en pense(la prépa me prends trop de temps) mais je ferai de toute façon une des nombreuses courses au programme, il y a le choix