A priori l'un des derniers chargé en terme d'entraînement pour moi, je vais presque apprécier
N'en faites pas trop les gars à une semaine d'Embrun einh, du caaaaalme (enfin j'dis ça mais c'est p'têtre moi qui vais faire la sortie la plus longue )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Un petit IronMan qui a le goût du grand et accessible au triathlète lambda
J'ai lu ton article au plumard ce matin ( entrainement cet aprèm) et je m'y voyais
Si ça ne te dérange pas ( en mp si tu veux) à combien -inscription incluse- t'es revenu ton séjour ?
et bah moi cette année, zéro tri ! de toute façon je peux pas courrir, trop mal aux pieds
j'ai decidé d'appeler cette année : transition pour progresser en vélo
pat tu as fini de monter un compact sur ton argon ? tu t'es habitué au cintre pour les descentes ?
Je ne prendrai pas l'Argon à Embrun, vélo de route avec un 39x28 , pédalier classique, j'aivais une cassette en 13x25 mais avec le marathon qui suit, c'etait plus sage de mouliner que de passer en bourrin comme je sais le faire.
Pinaise les mecs, grands respects, je crois que je suis definitivement une merde , 34x27 pour monter le faron, surtout au depart mais quand meme.
je crois que je ferais mieux de rester dans ma chambre avec mon kettler et ma nintendo