310 xt obligatoire connexion internet
310 xt obligatoire connexion internet
bonjour
je suis toujours entrain de batailler pour le transfert de mes données de mon 310xt vers mon pc qui n'a aps de connexion internet. j'ai contacté garmin par tél impossible de les avoir et j'ai envoyé 2 mails à l'assistance technique toujours opas de répone.
j'ai téléchargé le logiciel pour la clé usb garmin et le logiciel garmin personnel trainer. lors du premier essai de transfert avec la clés j'ai bien eu la demande voulez vous coyupler avec cet ordi.. transfert de données .. le pb c'est que rien n'apparait dans l'historique du logiciel.. bref est ce que ca vient du fait que je n'ai pas de connection internet sur cet ordi !!! si quelqu'un pouvez m'aider... merci beaucoup
sportivement
valerie
je suis toujours entrain de batailler pour le transfert de mes données de mon 310xt vers mon pc qui n'a aps de connexion internet. j'ai contacté garmin par tél impossible de les avoir et j'ai envoyé 2 mails à l'assistance technique toujours opas de répone.
j'ai téléchargé le logiciel pour la clé usb garmin et le logiciel garmin personnel trainer. lors du premier essai de transfert avec la clés j'ai bien eu la demande voulez vous coyupler avec cet ordi.. transfert de données .. le pb c'est que rien n'apparait dans l'historique du logiciel.. bref est ce que ca vient du fait que je n'ai pas de connection internet sur cet ordi !!! si quelqu'un pouvez m'aider... merci beaucoup
sportivement
valerie
Re: 310 xt obligatoire connexion internet
valerie a écrit : voulez vous coyupler avec cet ordi..

dans l'historique de garmin training center ?
Tu passes par l'ANT agent pour transférer les données ?
Tu passes par l'ANT agent pour transférer les données ?
OUI DANS LE GARMIN PERSONNEL TRAINER ET JE PASSE PAS LE TRANSFERT SANS FIL....
Ne crie pas on est pas sourd 

suis desesperée c'est pour ça que je cries
pourquoi c'est aussi compliqué !!! bon en même tant je suis blonde DONC .....

pourquoi c'est aussi compliqué !!! bon en même tant je suis blonde DONC .....

Hello,
Dans ton garmin 310 xt tu dois aller dans paramètres ensuite Système ensuite transfert de données et la tu vois Enabled tu mets sur Oui et en dessous tu as Couplage tu mets Activé
Maintenant dans ton Garmin ANT sur ta barre d'adresse en bas tu clique sur ta souris de droite tu vas sur coupler avec de nouveaux appareils et la tu Active
Voilà essaye et redis des news
A plus
Dans ton garmin 310 xt tu dois aller dans paramètres ensuite Système ensuite transfert de données et la tu vois Enabled tu mets sur Oui et en dessous tu as Couplage tu mets Activé
Maintenant dans ton Garmin ANT sur ta barre d'adresse en bas tu clique sur ta souris de droite tu vas sur coupler avec de nouveaux appareils et la tu Active
Voilà essaye et redis des news
A plus
MERCI BCp pour votre aide...mais comble de malchance hier soir impossible de mettre sous tension mon 310 xt ... plus rien ne se passe.. donc vais le renvoyer vers le sav !!! SI j'arrives à joindre GARMIN (c'est pas gagné)...
bonne journée à tous...
bonne journée à tous...
N'est-il pas juste déchargé ? 

non il est pas déchargé.. j'ai eu le SAV de garmin je viens de leur faire parvenir .. de toute façon dès le retour du SAV je le mettrai en vente sur le forum espace petite annonce ils sera tout beau tout réparé avec encore 1 an de garantie, une clés USB neuve (je l' avais acheté semaine passée ) et tout ces accessoires (chargeur neuf lui aussi) ..
sportivement
valérie
sportivement
valérie