Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bonsoir je posede un velo peugeolt cadre en alu et j'aimerais changer la fourche et le systeme de direction pour passer avec les nouveau systeme actuel es-ce possible ?
que me faut'il savoir pour faire un bon achat et vous me conseiller quoi merci d'avance
ps : j'espere que j'et ete clair dans ma description voila une photo de mon velo
spider084 a écrit :bonsoir je posede un velo peugeolt cadre en alu et j'aimerais changer la fourche et le systeme de direction pour passer avec les nouveau systeme actuel es-ce possible ?
que me faut'il savoir pour faire un bon achat et vous me conseiller quoi merci d'avance
ps : j'espere que j'et ete clair dans ma description voila une photo de mon velo
Non impossible de monter un systéme avec direction intégré,tu peu monter une fourche carbone avec ton jeu de direction actuelle sa change pas grande choses par contre mesure bien ton pivot pour savoir ton diamétre 25.4 1 pouce ou 28.6 1 pouce 1/8 a vu d'oeil c'est du 1 pouce
Dernière modification par cédric hailé le 10 août 2010, 21:15, modifié 1 fois.
Non tu peu trouver une bonne fourche pas chers sur internet moi c'est ce que j'ai sur mon vélo tu gagnera sur la rigidité de l'avant de ton vélo par contre un peu plus de vibration
cédric hailé a écrit :Il faut que tu prevois aussi le changement de ta potence et du jeu de direction bien sur,chiffré en speed comme sa entre 200€ et 300€
tu aurais pas un lien qui pourrais m'aider ou je pourrais trouver tout ca merci