Alors je me suis dit " tiens je vais des partenaires "
faut il monter un dossier ?
faut il monter une assos ?
car forcement on te file pas du blé comme ça
en faite j ai repondu a ma question mais si des pers on des avis supplementaires
Hé! Hé! Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser cette méthode...ARNO51 a écrit :Hé FRED,fallait pas lui dire le prix, à ta femme![]()
La mienne elle ferme les yeux sur les cadres,les roues,le matos qui traversent la maison:
-si elle part une semaine à la montagne en avril/mai pour le stage vélo
-si elle arrive 4 jours avant l'IM et en repart 5 jours apres.
-si elle a "open bar" dans les boutiques qui jouxtent les courses...
C'est p'têtre la même femme...........Benoitri a écrit :Hé! Hé! Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser cette méthode...ARNO51 a écrit :Hé FRED,fallait pas lui dire le prix, à ta femme![]()
La mienne elle ferme les yeux sur les cadres,les roues,le matos qui traversent la maison:
-si elle part une semaine à la montagne en avril/mai pour le stage vélo
-si elle arrive 4 jours avant l'IM et en repart 5 jours apres.
-si elle a "open bar" dans les boutiques qui jouxtent les courses...
Encore un qui ramène ça fraise, pour ne rien dire... Enfin si, des conneries !!nestriman a écrit :Faux et archi faux.....tout d'abord il faut que la boite en question soit bénéficiaire...ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...en ces années de vaches maigres ensuite si tu es bénéficiaire la boite économise 34% soit 34 e sur 100 mais ça veut dire aussi qu'elle participe à hauteur de 66 e....et il faut savoir que le dirigeant qui t'offre ça se prive de 66 e pour lui... ; c'est la même chose à titre perso une charge n'est pas déductible du montant de l'impôt mais déductible en terme de "charge" et c'est pas du tout pareil.....
en tous cas ni au fisc ni au commissaire aux comptes ....ça fait des années que je sponsorise..des clubs , des élites alors je sais de quoi je parle alors ferme ta B....d'abord tu restes poli et en plus tu fermes ton bec parce que tu feras avaler à qui que c'est une oeuvre d'intérêt public....
Tu vas voir ton patron et tu lui demande de payer ton engagement et s'il peut t'aider pour les frais de transport...., tu lui dit que ça donnera une image dynamique et active de la boite...., c'est en général une dépense qu'on ne refuse pas à un collaborateur....c'est aussi une manière de le fidéliser s'il est bon....fredcot a écrit :slt bon pour finir il faut faire quoi pour les partenariats ,je ne comprend plus rien
Ouah!!!manufromlyon a écrit :Encore un qui ramène ça fraise, pour ne rien dire... Enfin si, des conneries !!nestriman a écrit :Faux et archi faux.....tout d'abord il faut que la boite en question soit bénéficiaire...ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...en ces années de vaches maigres ensuite si tu es bénéficiaire la boite économise 34% soit 34 e sur 100 mais ça veut dire aussi qu'elle participe à hauteur de 66 e....et il faut savoir que le dirigeant qui t'offre ça se prive de 66 e pour lui... ; c'est la même chose à titre perso une charge n'est pas déductible du montant de l'impôt mais déductible en terme de "charge" et c'est pas du tout pareil.....
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069577